DRIVALIA Mobility Store I Location de voiture Ajaccio
Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures DRIVALIA Mobility Store I Location de voiture Ajaccio qui se situe au Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super accueil , super service , voiture impeccable"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi 07:00–23:00
- Dimanche07:00–23:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
Avis des clients
"Difficile à trouver, puisque la location avait été conclue avec ADA"
Posté le 10/09/2025 à 17:47"Personnel très accueillant. Nous avons été surclassé pour le même prix et au retour tout à été très vite et sans problèmes. Il suffit d'être correcte et rendre la voiture propre et tout se passera bien. Nous recommandons à 100%."
Posté le 08/09/2025 à 09:03"Sympa comme une porte de prison ! Nous dégage, et nous méprise. Quelle drôle de façon de traiter les touristes quand on en fait son fond de commerce. Par chance maintenant on sait qu’on ne passera jamais par cette agence"
Posté le 07/09/2025 à 17:17"A fuite absolument l’accueil très désagréable Surtout n’allez pas chez drivala j’ai détesté avoir à faire à cette agence"
Posté le 06/09/2025 à 09:09"Vraiment top, rien à redire du début à la fin, super voiture, bonne agence, personnel au top, nous recommandons et nous reviendrons 👍🏻😄 Hugo et Cynthia"
Posté le 31/08/2025 à 14:12"Un peu bizarre leur procédé état de la voiture avec des photos la reprise l agent est seul donc peut faire n importe quelle rayure a l arrivé ont essaie de vous faire prendre une assurance de plus et de rajouter plus de caution je ne retournerai jamais chez eux vraiment nul ."
Posté le 26/08/2025 à 15:18"Nous avons été surclassé avec un 2008 professionnel très sympathique et très sérieux et bon accueil. Je le recommande"
Posté le 24/08/2025 à 16:08"Déçue par cette location de véhicule. caution demandée : 2500 euros, contre un montant estimé à 1000 euros dans les documents contractuels. Véhicule donné sale, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lors de la remise du véhicule, nous sommes arrivés à 7h (horaires d'ouverture indiqués sur GOOGLE et leur site internet : 7h-23h), cependant l'agence était fermée malgré la présence d'un agent ... Nous avons dû appeler pour obtenir la confirmation que tout était OK et que le dossier était clos. Cela laisse à désirer."
Posté le 23/08/2025 à 15:50"Une honte du début à la fin ! La voiture remise était sale à l’intérieur comme à l’extérieur, mais on nous demande malgré tout de la rendre propre… Le véhicule était en plus en mauvais état, couvert de rayures. La caution était bien plus élevée que ce qui était indiqué sur le site, belle surprise à l’arrivée. Le personnel, quant à lui, désagréable au possible, sans aucune considération client. Et pour couronner le tout, l’agence est censée ouvrir à 7h : nous étions là à l’heure, une employée nous a vus… mais elle a fait comme si nous n’existions pas. Un service catastrophique, à fuir absolument !"
Posté le 23/08/2025 à 15:39"Personnel aimable et arrangeant, n'ont pas hésité à nous changer le véhicule ( bruits en roulant ) en nous surclassant. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 16/08/2025 à 15:30"J’ai effectué une réservation via Booking avec une heure de prise en charge à 21h à l’aéroport d’Ajaccio, après l’atterrissage de mon vol prévu à 20h10. En consultant votre site, j’ai vu que l’agence ferme à 20h, ce qui m’a naturellement inquiété. J’ai donc envoyé un e-mail à votre service client il y a plus d’une semaine, resté sans aucune réponse à ce jour. Je me permets donc de laisser cet avis ici dans l’espoir d’obtenir enfin une réponse claire : serai-je en mesure de récupérer le véhicule comme prévu à 21h ? Une navette est-elle prévue pour se rendre à votre agence, ou doit-on y aller à pied ? Le but est simplement de pouvoir m’organiser, et le cas échéant, trouver une alternative auprès d’une autre agence si cela s’avère nécessaire. Je mettrai bien entendu à jour ma note en fonction de votre retour et de la qualité du service rendu."
Posté le 05/08/2025 à 13:50"Personnel sympathique faisant du mieux possible pour l'attente un peu longue. Voiture récente, rien a dire. Procédure facile et défauts du véhicule bien notés. Seul bémol: l'assurance proposée par la plateforme bsp auto qui n'était pas très clair. Je vous conseille de ne pas la prendre et de prendre celle sur place qui fait passer la franchise (prendre autorisation sur carte) de 2500€ à 300€ et vous assure en tous risques."
Posté le 30/07/2025 à 07:51"Bonjour J'ai réservé 6 mois à l'avance un véhicule chez ADA (DRIVALIA Mobility Store) areport Ajaccio, par l'intermédiaire de booking.com. Ma réservation a été supprimé, parce que je suis arrivé avec plus de 2 heures de retard, alors que j'avais téléphoné la veille pour signifier ce retard !! L'agence n'a pas voulu me rembourser ma caution et je me suis retrouvé sans véhicule. Je me suis fait volé 90 euros de caution pas cette agence ADA (DRIVALIA Mobility Store)Aeroport Ajaccio La responsable est mal aimable, irrespectueuse !! Une agence de location à fuir !!"
Posté le 29/07/2025 à 14:34"A fuir !!! L accueil dans cette agence est vraiment pas agréable. Un sourire au client c est tjrs agréable ! J ai du payer une journée en plus parce j ai récupére la voiture a 9h alors c était prévu 14h. Vraiment pas commerciale alors que le véhicule était prêt . La voiture indiquée que la vidange aurait dû être faite , et qu il fallait contacter le concessionnaire... Pas très rassurant quand on loue cette voiture 2 semaines. Véhicule sous gonflé et on a du faire la pression des pneus. Bref véhicule pas très bien suivi au niveau mécanique. Et ils osent vous proposer une assurance pour remorquage si vous tomber en panne... C est la 1ere fois qu on me propose cette assurance en plus. Vraiment déçus par cette agence !!!"
Posté le 26/07/2025 à 22:36"Meilleure expérience avec une entreprise de location de voiture. Accueil très chaleureux, très professionnel. Le véhicule était au delà de nos espérances. Presque neuf, moins de 4000km, état impeccable. C était la 1ère fois, que nous avons eu un véhicule aussi propre dans une agence, toutes marques confondues. A la restitution du véhicule, le personnel était tout aussi agréable. Nous recommandons vivement."
Posté le 09/07/2025 à 14:59"Mon témoignage en rejoint certains autres également présents dans les avis Google donc apparemment il ne s'agit pas d'un cas isolé. Cette agence de location ne vous fait pas faire le tour du véhicule avec l'agent au moment de la livraison et vous demande de la faire vous même en prenant des photos, si besoin... Par contre au retour, la visite avec l'agent est faite très minutieusement ;o((... Résultat, si vous n'avez pas les preuves que quelques légères égratignures étaient présentes au début de la location, vous serez débités d'une partie de la caution. Dans mon cas, une partie de la caution a été débitée sans aucun justificatif par mail ou téléphone, contrairement à ce que l'agent nous l'avait indiqué. C'est assez surprenant et je pense limite en terme de déontologie!! C'est bien dommage je pensais avoir fait appel à un loueur de confiance. J'ajoute que j'aurais parfaitement compris et accepté le prélèvement d'une partie de la caution: (1) s'ils m'avaient fourni les preuves que les dégâts très mineurs étaient de mon fait en me fournissant le document rempli (par l'agent ;o)) lors de la réception du véhicule à la fin de la location qui nous précédait ... (2) fourni le justificatif de la somme prélevée."
Posté le 04/07/2025 à 14:30"Je suis ravie de cette expérience avec la chance d être surclassée, et changement de boite manuelle à boîte auto (j ai fait une erreur lors de la réservation) et l accueil des personnes au guichet avec beaucoup d humour merci et à bientôt."
Posté le 02/07/2025 à 14:16"Bon accueil, sourire, bonne humeur. Bonne réception du véhicule, Prendre impérativement l'assurance, 24 € par jour Pile en face de la sortie de l'aéroport (noté ADA sur maps) La caution étant très élevé, 2500€ Attention, les réservations partielle par CB gold (avec acompte)ne vous couvre pas en assurance."
Posté le 22/06/2025 à 08:51"Très belle expérience , voiture neuve ( Peugeot 2008), les gens à l’accueil sont très aimables. Je pense que nous n’hésiterons pas à relouer par ce joueur que nous ne connaissions pas. Je le conseille à tous les amoureux de la Corse."
Posté le 20/06/2025 à 09:37"Bonsoir, Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à l’incompétence du personnel ainsi que de la responsable de l’agence. Nous avions réservé un véhicule via BSP Auto, et lors du retrait, on nous informe que le nom et prénom de la réservation était le mien et que la carte bancaire au prénom de mon épouse, donc il leur était impossible de nous louer la voiture et comme c'était noté sur le formulaire de réservation on perdait les frais d'annulation valeur 95 euros. Aucune solution nous a été proposée malgré nos propositions divers, la conversation était complètement à sens unique. La responsable nous a même affirmé qu’aucune autre agence n’accepterait de nous louer un véhicule dans ces conditions. Pourtant, en nous rendant chez Europcar, on nous a simplement demandé un mail avec une copie du permis de conduire, accompagné d’une vérification de sa validité via le site Mes points permis. Aucun problème ne s’est posé. Il est regrettable qu’un minimum de bonne volonté ou de recherche d’alternative n’ait pas été démontré. Une simple redirection vers une autre agence partenaire de BSP Auto aurait pu éviter cette situation. Service client inexistant et manque total de professionnalisme. Très déçu."
Posté le 12/06/2025 à 21:50"Expérience parfaite! Location d’un véhicule cette semaine Véhicule propre récent !"
Posté le 12/06/2025 à 21:31"Véhicule présentant une quantité importante de dégâts non mentionnée dans l’état des lieux au départ ! Soyez vigilants lorsque vous signez le document que l’on vous demande d’approuver sans même voir le véhicule…Lors de la prise en charge du véhicule, il nous est annoncé que l’intérieur n est pas pris en compte. Pas de nettoyage demandé. À la restitution du véhicule, surprise le véhicule est bizarrement inspecté dans les moindres détails et on nous demande de retourner vers la ville pour aspirer l’interieur. Décevant en terme de service. Satisfaisant au niveau du véhicule et prix."
Posté le 11/06/2025 à 10:04"Agence au top ! On a eu la bonne surprise d’être surclassés avec une Volkswagen T-Cross toute neuve — parfaite pour arpenter les routes corses en toute tranquillité. L’accueil à l’aéroport était rapide et agréable, avec des explications claires, et la restitution s’est faite tout aussi facilement. Aucun stress, que du positif ! Je recommande Drivalia sans hésiter pour une location en Corse."
Posté le 11/06/2025 à 07:19"Une tres bonne expérience. Déjà dès la réservation, prix compétitif par rapport aux autres agences pour la même catégorie (308/Megane) Une fois sur place, bonne surprise ; un 3008 quasi neuf qui s est avéré pratique sur les routes Corse. Nous l avons rendu plus propre qu à la prise en compte mais cela nous paraissait normal et du savoir vivre. Très bonne expérience. Je recommande."
Posté le 03/06/2025 à 14:45"A fuir ! Dommage car personnel accueillant et sympathique mais malheureusement les véhicules (Clio) que j’ai loué 2 fois (début avril et fin mai 2025) etaient rayés (et pas qu’un peu…) et sales… La seconde fois, un pneu était dégonflé (0,6 bars de pression !) j’ai du m’arrêter dans un garage à Propriano pour le faire vérifier. Résultat, RAS. Je suppose donc que la pression n avait pas été vérifiée lors du départ du véhicule… Pour couronner le tout, à la prise du véhicule, je n ai pas eu le réflexe de vérifier les jantes. Je m étais aperçue au bout de quelques jours que les 2 jantes droite étaient rayées (comme par hasard du même côté que le pare-chocs arrière pour lequel cela avait été consigné). Résultat : Drivalia va me retenir le montant correspondant sur ma caution… ils ni ont rien voulu savoir malgré ma réclamation. Vérifiez bien les véhicules en les passant au peigne fin et il y a de quoi faire vu l’état des 2 véhicules que j’ ai eu en location (pour ma part les 2 fois j’ai dû déclarer des rayures supplémentaires). Je ne passerai plus jamais par cette agence."
Posté le 03/06/2025 à 12:58"A fuir ...... via booking voiture disponible au date....je réserve.... au final vous recevez un retour par mail disant que il ne valide pas étant donné que la location sera pour août c'est la forte saison pour eux ! Honteux"
Posté le 24/05/2025 à 19:52"Jai réservé une voiture via booking pour dans 3 mois.... ATTENTION je reçois finalement un mail me disant que ils ne peuvent pas valider la réservation vu que c'est la période été .... La blague.... Je me re connecte par la suite sur booking à nouveau et pourtant le véhicule est à nouveau disponible au dates que je souhaite.... Honteux"
Posté le 24/05/2025 à 15:26"Réservation d'un véhicule pour 6 jours, Clio ! Le véhicule n'était pas propre ni intérieurement, ni extérieurement. Nous avons dû aller l'aspirer pour rouler dans un véhicule correct. De plus, le modèle de Clio n'était pas récent. Quelle déception..."
Posté le 08/05/2025 à 16:42"Location pour 5 jours bien passée sans problème avec le véhicule . Véhicule récent et en bon état. Accueillis avec le sourire à larrivée comme au retour. Bon rapport qualité prix."
Posté le 02/05/2025 à 12:06"L’équipe Drivalia d’Ajaccio au TOP. Une équipe souriante et compétente. Nous avons été surclassés. Nous reviendrons."
Posté le 18/04/2025 à 12:27"Une super expérience avec Drivalia. L'hôtesse d'accueil était très accueillante, souriante et a donné de bonnes explications. Je recommande."
Posté le 18/04/2025 à 10:33"Bon accueil, véhicule propre, l'agence se trouve face à l'aéroport. Je recommande"
Posté le 18/04/2025 à 07:43"Très contente de ma location chez drivalia.L'agence est toute proche de l'aéroport et la voiture à proximité."
Posté le 02/04/2025 à 15:06"J’ai une nouvelle fois renouvelé l'expérience de louer une voiture chez Drivalia à l’aéroport d’Ajaccio, et l’expérience a été absolument parfaite une fois encore ! Dès mon arrivée, Paul et Corinne m’ont accueilli avec une grande sympathie et un professionnalisme remarquable. Leur service client est exceptionnel : Souriants, à l’écoute et toujours prêts à aider. La prise en charge du véhicule a été rapide et efficace, et on sent qu’ils font tout pour que la location se passe dans les meilleures conditions. Un immense merci à toute l’équipe, et en particulier à Paul, Corinne et Laura, pour leur gentillesse et leur efficacité. Je recommande Drivalia Ajaccio et je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour en Corse !"
Posté le 25/02/2025 à 16:47"Service de grande qualité Accueil chaleureux et pleins de bon conseil. Les voitures sont toutes propres et c’est en face de l’aéroport. On nous a même offert le siège bébé"
Posté le 21/02/2025 à 10:52"Des voleurs! On surclasse pour réclamer ensuite 150 euros pour une rayure qui est apparue juste parce que l'on a bien nettoyé les jantes alors qu'elles n'étaient pas propres initialement ! Après réclamation, un mail nous avertit que nous ne serons pas prélevé car la satisfaction des clients est leur priorité.......blablabla...Le prélèvement a eu lieu. Appels, recommandé....aucune réaction de leur part! A fuir. Honteux d'être menteur à ce point ou d'avoir une telle incompétence !"
Posté le 12/02/2025 à 19:05"Agence de location qui ne fait pas de checking lors de la prise de véhicule, pensez à bien prendre des photos de l’intérieur et de l’extérieur de la voiture ! Car lors de la remise des clés ils ont constaté que la plage arrière était manquante alors que celle ci n’y était pas depuis le début Finalité des choses une facturation abusive ! Bien dommage, car notre séjour en Corse c’est super bien passé avant cette mauvaise surprise."
Posté le 07/02/2025 à 16:11"À fuir ! Nous avons fait l’expérience il ne viennent pas avec vous pour prendre possession du véhicule vous disent de prendre des photos et au retour vous disent que sur les photos on ne sait pas si c’est à droite ou à gauche car trop zoomé donc vous passez à la caisse pour des dommages que vous n’avez pas causer ! En plus ils avaient perdu la franchise ADA quand nous sommes arrivés bizarre vu leurs pratiques !"
Posté le 10/11/2024 à 16:38"Agence de location à fuire : Je loue du 28/10 au 02/11/2024 une voiture par skyscanner chez ADA Ajaccio. Le formulaire reçu indique Agence Holidaycar.com mais aussi Rentalcars.com. J'arrive à Ajaccio lundi. Je sors de l'aéroport. Tous les loueurs sont là mais pas d'enseigne chez ADA ! Étrange. 2 clients très en colère avant moi. Un, arrivé en retard a loué avec Booking n'a pas voiture. ADA a loué sa voiture. Après de multiples appels, Ada finit par le rembourser. Le 2ème qui a retenu une voiture avec siège auto/enfant n'en a pas. Finalement ADA fait une remise. Moi la Clio est là. On me réclame une franchise de 2500€ d'empreinte CB alors que j'ai souscrit l'assurance haut de gamme en ligne pour ne pas avoir de franchise. Cela dépasse mon plafond de mes deux CB. ADA refuse de prendre en compte l'assurance souscrite en ligne. Ils m'obligent à souscrire une nouvelle assurance pour avoir une franchise de 800€. Au checkin de la voiture est signalé uniquement des griffes sur deux jantes. Je demande à voir la voiture. Elle est griffée de partout enfoncée à l'arrière. Je fais vidéo et des photos. La personne refuse de noter les dégâts. Elle écrit les dégâts sur des post-it. Ça pue l'arnaque... Samedi au retour, je fais une vidéo et photos lorsqu'une personne arrive. Elle est différente. Très sympa. Retour immédiat de ma caution. Cette expérience a pourri mon séjour. Je vous conseille d'aller voir ailleurs..."
Posté le 03/11/2024 à 10:59"Tentative d arnaque permanente, état des lieux on nous demande de vérifier par nous même sans personne de l agence mais le véhicule est censé être impeccable... Résultat 3 rayures importantes a déclarer qu ils avaient forcément déjà vu vu la minutie du contrôle au retour! 100 euros demandés pour un peu de sable dans le véhicule, nous avions été soit disant prévenu que nous devions le faire ce qui est bien entendu faux. A fuire !"
Posté le 29/10/2024 à 14:47"Facturation surprise de 70€ pour un nettoyage alors que j'avais rendu la voiture impeccablement propre, après un nettoyage minutieux. J'avais même laissé les lingettes restantes en bonus ! J’ai des photos et vidéos à l’appui pour prouver l’état du véhicule. Une malhonnêteté choquante, qui contraste fortement avec l'excellente expérience de mon séjour en Corse… Très décevant."
Posté le 04/10/2024 à 11:12"Nous avons louer une voiture chez Ada et nous en sommes très content, voiture quasi neuve avec peu de Km et voiture très propre , il faut donc la redonner propre (c’est logique). Je vous conseille de prendre des photos sur la parking avant de partir pour pas avoir de mauvaise surprise à votre retour , mais il ne sont pas chiant avec ça, c’est une sécurité quand même. Personnel agréable et professionnel. Je vous recommande cette agence 👍🏼"
Posté le 27/06/2024 à 12:13"- **Points positifs :** - Tout s'est bien passé pour notre part. - Voiture de 20 000 km, très bon état intérieur. - Voiture conforme à ce que nous avions réservé. - Personnel agréable. - Pas trop d'attente au comptoir. - **Points négatifs :** - À nous de faire l'état des lieux car rien n'est noté sur le contrat. - Nécessité d'inspecter le véhicule en entier et de prendre des photos de tout. - Obligation d'envoyer un mail avec toutes les photos du véhicule avant de quitter le parking, sinon la caution peut être retirée. - Voiture donnée sale, ce qui rend l'état des lieux difficile. - Obligation de passer l'aspirateur à l'intérieur avant de rendre le véhicule."
Posté le 18/06/2024 à 07:59"Location d’une Opel corsa via internet, une fois sur place upgrade sur un Seat Ateca pour à peine 30 euros de plus, très content du service et du personnel ! Je recommande et repasserais par eux lors de mon prochain séjour en Corse."
Posté le 13/06/2024 à 14:58"Accueil sympathique et amical de la dame présente, proposition de passer en automatique a la place d'une manuelle. Nous nous sommes rendus compte de sa gentillesse dans les routes sinueuses Corse. Des conseils pour visiter des coins sympa. Le retour c'est très bien passé, avec un grand sourire et une amabilité similaire à notre arrivé. Je recommande vivement ce loueur qui nous a permis de mieux visité cette île de Beauté. Je le reprendrais sans hésiter."
Posté le 17/02/2024 à 17:33"Je conseille cette agence , nous avons eu un monsieur et jeune dame très sympathique . Lors de notre venu à l’agence nous devions avoir une Micra , nous avons constater les pneumatiques en état usure prononcés . Nous sommes retournés à l’agence ma compagne et moi , le monsieur est venu constater et direct n’a pas cherché nous a donné un autre véhicule mieux classe une mini Cooper sans sur plus . Nous conseillons vivement cette agence très réactive , sans attente lors de notre arrivée à l’aéroport . Personnels agréable accueillant et sympathique . À bientôt"
Posté le 27/09/2023 à 19:22"Agence très professionnelle avec un personnel sympathique. Équipe à l'écoute avec des véhicules de qualité, surclassement en Jeep Compass pour le séjour. Je recommande cette agence sans hésitation."
Posté le 29/07/2023 à 16:44"Lors de la location du véhicule immatriculé FX-284-TL 60 un témoin du tableau de bord était allumé. Après vérification il s'avère qu'il s'agit du témoin de perte de pression des pneumatiques. On s'arrête dans une station pour vérifier la pression aucune perte constatée au niveau des quatre pneus. Lors de la descente sur Ajaccio on entend un crissement de pneu. On s'arrête chez Midas qui constate que l'armature métallique est apparente sur toute la surface intérieure du pneumatique avant gauche. Les mécaniciens présents constatent que le pneu est mort depuis plusieurs jours et bien avant le 1er juillet 2023 et qu'il allait éclater. J'ai conservé ce pneumatique. En qualité de passager de ce véhicule je vais déposer plainte pour défaut d'entretien du véhicule et mise en danger de la vie d'autrui. Je précise que le locataire principal du véhicule a fait changer à ses frais les deux pneumatiques avant. Aucune prise en charge par Ada aéroport Ajaccio qui se fiche totalement de nous sauf pour encaisser la location."
Posté le 13/07/2023 à 08:24"Agence très professionnelle, j'avais réservé une Clio et on m'a surclassé sur un jeep compass hybride. La prise en charge et le retour sont faciles et rapides. Je ferais appel a leurs services lors de mon prochain voyage sans hésitation."
Posté le 22/04/2023 à 06:18"Véhicule flambant neuf ! L’enregistrement as était très rapide à la prise en charge de véhicule. L’arrivée également, l’accueil était parfait. Je recommande donc cette agence de location. Rapide et efficace"
Posté le 09/07/2022 à 07:18Entreprises à proximité
Stade de Vignetta
20090 Ajaccio
Garage MGT - RSTRONIC ajaccio - Reprogrammation moteur
11 LOTISSEMENT ARTISANAL DU STILETTO
20090 Ajaccio
Alamo Location de voiture - Aéroport Ajaccio-Napoléon Bonaparte
Aeroport De Campo Dell Oroa
20000 Ajaccio