Europcar-Ajaccio Aéroport

Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio

3.2 / 5
(445 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Europcar-Ajaccio Aéroport qui se situe au Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Voiture très propre à l'enlèvement Personnel agréable Retour rapide."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 08:00–23:00
  • Dimanche08:00–23:00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu un problème par ma faute (j’ai perdu une clé) j’étais coincée assez loin d’Ajaccio, europcar a super bien géré le problème! Merci encore!"

Posté le 13/09/2025 à 16:08
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable et commerçante (ayant eu un problème avec le véhicule) tant à l'agence que celle qui s'occupe des retours avec une mention spéciale à Laurent qui a été avenant et très serviable avec nous. Nous relouerons chez Europcar. Merci à vous."

Posté le 11/09/2025 à 13:00
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Très peu d’attente pour récupérer le véhicule neuf, très peu d’attendre pour le restituer. RAS (Clio Hybride Alpine en catégorie économique)"

Posté le 05/09/2025 à 09:56
Avis de : stéphanie.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil à l’aéroport et un service rapide et de qualité . La voiture louée était récente et en très bon état. Je recommande à 100%"

Posté le 31/08/2025 à 08:08
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Plusieurs locations dans cette agence et jamais eu de souci. Voitures récente et propres. Seul l’attente pour prendre en charge la voiture est pénible."

Posté le 22/08/2025 à 06:56
Avis de : tracy.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience et comme ce qui reviens le plus c’est dès qu’on a un enfant ! Depuis plusieurs années jamais eu de problème mais là c’était honteux !! Une réservation faite depuis des mois avec un siège auto payer ! Résultat pas de siège auto sur place ! Le personnel ne savait pas quoi faire m’ont du coup dit « prenez le sur vos genoux on vous trouve une solution pour cet après midi » non mais outrée !!ensuite réserver un véhicule automatique pour avoir une manuelle donc changement de voiture.. nouvelle voiture qui n’avait pas d’essence et qui n’étais pas garée là où c’était indiquer donc résultat de tout ça on a perdu 2h sous un soleil de plomb avec un bébé d’1an et donc du payer un restaurant car l’horaire dépassé du restaurant de l’hôtel fermé! Mais un grand merci à ces monsieurs au parking au deuxième box qui eux sont très humains et désoler du comportement de leur responsable et du matériel enfant a distribution !! Il est temps de revoir tout ça surtout quand je le répète nous avions payer la réservation du siège auto !"

Posté le 20/08/2025 à 20:24
Avis de : Michael.R.
Note de : 1 / 5

"Nous avons loué notre véhicule plusieurs mois à l'avance catégorie monospace 7 places reçu Dacia lodgger... en voulant récupérer notre véhicule une hôtesse très désagréable nous indique que les sièges auto ne sont pas disponibles et qu'ils le seront plus tard dans l'après-midi sans aucune précision attendions en plein soleil avec deux enfants en bas âge . quand nous avons demandé des détails elle nous a répondu d'un ton ultra agressif et condescendant qu'elle pouvait tout aussi bien annuler la réservation.si ca ne nous convenait pas. Du jamais vu pour nous!!!!!"

Posté le 18/08/2025 à 19:19
Avis de : Diringer.a.
Note de : 1 / 5

"Facturé 100 € de plus la journée pour seulement 3h30 de location car impossible de mettre l’heure exact via le partenaire (BSP AUTO) ça fais chère les 3 heures😡. Nous avons oublié un sachet avec un cadeau dans la voiture, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone : raccroché au nez, mis en attente puis silence radio. Zéro professionnalisme, une honte 👎."

Posté le 16/08/2025 à 08:47
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai rien contre l'agence car j'ai été très bien reçu et très satisfait de mon véhicule. Par contre il faudrait m'expliquer les politiques tarifaires en cas de pv. J'ai reçu un pv de 35 euros pour mauvais stationnement à la plage de palombaggia et je me vois facturer en supplément 55e de frais de dossier. Des frais de dossiers qui sont donc supérieurs au montant de la contravention. Comment justifiez un tel tarif ? C'est tout simplement incroyable de facturer autant pour une opération aussi simple à réaliser. Je suis très déçu de cette façon de faire de la part d'europcar surtout que je suis un client de longue date chez vous"

Posté le 14/08/2025 à 11:56
Avis de : Eliott.t.
Note de : 5 / 5

"Effrayé par les avis sur les loueurs de voiture j’ai finalement choisi Europcar pour ma location (étant également un client régulier de la franchise). Rien à redire, tout était parfait sur toute la ligne. Pas d’attente à l’arrivée (mais nous sommes arrivés plutôt tard, vers 22:00), véhicule neuf, propre, et récent (Seat Arona). Récupération facile sur le parking. Dépose rapide et sans problème. Gentillesse du personnel de À à Z. Je recommande sans aucun doute. Encore merci l’équipe!"

Posté le 12/08/2025 à 12:16
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous pensions avoir réglé en ligne mais arrivé sur place, on nous demande un supplément de 400€ car nous avions moins de 26 ans, pour une location à 600€, pour 2 semaines, certe prix attractifs mais ça reste du vol Accueil pas vraiment agréable Par contre au retour personnel super sympa mais ça ne nous consolera pas ..."

Posté le 09/08/2025 à 19:20
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Contrairement à certains avis je ne peux que féliciter cette agence. Arrivée vers 14h le samedi 19 juillet. Aucune attente et la personne qui m’a accueilli était serviable et sympathique. Voiture récupérée sans problème. Voiture toute neuve.Juste parfaite. Retour deux semaines plus tard. Toujours rien à dire. En deux minutes c’était fait. Bravo à l’équipe d’Ajaccio. Merci."

Posté le 08/08/2025 à 12:25
Avis de : Alain.F.
Note de : 1 / 5

"fuyez ce site de location, 300 euros une crevaison et pas de roue de secours je déconseille fortement. Inadmissible de prendre les gens en otage. Vous ne me reverrais jamais cela mérite 0000"

Posté le 03/08/2025 à 18:02
Avis de : Sophie.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil On nous a prêté une voiture très récente de 2024 en super état. Procédure de retour rapide je recommande"

Posté le 03/08/2025 à 10:23
Avis de : Jeannou.a.
Note de : 5 / 5

"Location en Juin dernier ,voiture impeccable, personnel très sympa . En revanche les rachats de franchises hors de prix"

Posté le 30/07/2025 à 21:21
Avis de : Sophie.o.
Note de : 2 / 5

"Dans l'ensemble, nous avons été plutôt satisfaits car nous avons été surclassés. Par contre, l'état des sièges enfant est déplorable et inadmissible. Nous avons payé 90€ pour deux sièges auto incomplets, sales et usés jusqu'à la corde. Aucun siège auto proposé par l'agence n'était dans un état acceptable. Nous aurions mieux fait d'aller dans le premier hypermarché et d'acheter deux sièges auto neufs premier prix. Petite info utile : Pour laver votre voiture avant de la rendre, allez à Cors'Wash à 10-15 minutes de l'aéroport. Ils ont un forfait lavage + aspirateur spécial voiture de location à 9€"

Posté le 24/07/2025 à 10:57
Avis de : Brigitte.t.
Note de : 2 / 5

"Accueil pour retrait de la voiture très sympathique par contre au retour reçu par une personne très désagréable qui nous engueule car on était a l'accueil plutôt qu'à côté de la voiture .On a été obligé de ressortir pour aller nettoyer la voiture car il y avait un petit peu de sable sur les tapis..( 30 min dans la vue) pour qu'au retour une deuxième personne ne vérifie rien ... Bref on ne se refera pas avoir !"

Posté le 16/07/2025 à 07:45
Avis de : K..u.
Note de : 5 / 5

"Belle voiture propre. Peugeot 3008. Retourner en Corse, je louerais là encore. Seul hik, et c’est mineur. Les nettoyeurs à notre retour étaient un peu stressants et malpolie."

Posté le 13/07/2025 à 22:56
Avis de : sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top 👌 personnel très sympathique même à 22h30 . C’est très agréable d’avoir des gens compétents et souriants c’est le premier contact à la sortie de l’avion et la dernière également avant de partir . Merci à l’agence Europcar d’Ajaccio de son accueil et professionnalisme. Nous réitérons aux prochains voyages ."

Posté le 09/07/2025 à 18:28
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de Laurent a été accueillante et professionnelle : timing à la prise du véhicule parfait, modèle conforme à nos attentes + bonus boîte auto 🤩 Au retour, bienveillance encore pour l’accompagnement direct au terminal (personne PMR) Merci encore Laurent !"

Posté le 09/07/2025 à 12:35
Avis de : Fab.F.
Note de : 4 / 5

"Pas de problème avec cette compagnie. Voiture en bon état et confortable. Nous avons pu choisir une voiture de même niveau mais avec un coffre suffisant pour deux valises. Véhicule déposé en 5 minutes. Seulement dommage que l'agence ferme avant l'arrivée du dernier avion."

Posté le 01/07/2025 à 20:15
Avis de : cécile.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel très désagréable On nous a demandé expressément de rendre la voiture très proche alors que nous l'avons récupéré sale et sans lave glace un guide de la Corse était compris dans la réservation mais on ne nous a rien donné"

Posté le 30/06/2025 à 11:51
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"5 minutes pour obtenir les clés personnel accueillant, un employé nous a aidé à trouver le véhicule sur le parking. Véhicule upgradé avec 1400 km"

Posté le 22/06/2025 à 16:18
Avis de : roger.E.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir. Quel accueil au retour de mon véhicule de location. Depuis de nombreuses années que je voyage en Corse, j'ai toujours loué des voitures à la location. A Ajaccio aéroport, lorsque j'ai restitué mon auto, j'ai eu droit a 1/4 d'heure de morale, car elle n'était pas assez propre a la restitution. On m'a menacé de me faire payer 135 euros car elle était moins propre qu'au départ 10 jours auparavant. La personne qui a réceptionné le véhicule m'a dit que je n'oserai jamais rendre un Porsche Cayenne dans cet état, (en effet il y avait des traces de chaussures sur les tapis de sol et la voiture était comme une voiture ayant roulé pendant 10 jours et l'extérieur avait été lavé. Je répète que depuis le nombre d'années que je loue des voitures en Corse, jamais aucun louer ne m'a parlé comme cela au retour d'un véhicule. Autant à Aéroport Bastia, j'ai été satisfait de l'accueil, autant le retour à Ajaccio, n'a pas été pareil (Il est vrai que dans le contrat de location, il est indiqué en très petit que la voiture doit être rendue propre) mais alors à quoi servent les laveurs de voitures si on leur apporte des voitures déjà lavées?"

Posté le 16/06/2025 à 17:51
Avis de : Axel.a.
Note de : 4 / 5

"Réservation passée via Booking pour Toyota Aygo ou similaire, une Dacia Sandero m'a finalement été confiée. Explications très claires à l'accueil et partie administrative très rapide. Retour au parking simple, bien indiqué, et surtout très efficace avec le personnel vérifiant la voiture en votre compagnie, pas de mauvaises surprises. J'ai même eu besoin de les appeler durant mon séjour pour une question concernant le véhicule : temps de réponse rapide et réponse claire. Point négatif : l'attente devant la guichet d'accueil qui pourrait être aménagée avec de l'ombre, surtout quand il est spécifié que les passagers doivent rester dehors."

Posté le 15/06/2025 à 06:53
Avis de : Pato.a.
Note de : 5 / 5

"Voiture prise a Figari (très bien). Restitution rapide (parking bien indiqué et ouvert des 6h du matin ) à Ajaccio sans problème. Agent avenant et qui explique bien la fin de la procédure."

Posté le 06/06/2025 à 22:36
Avis de : Gregory.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil très agréable choix de la voiture tout va bien Si vous avez un enfant chacun se débrouille et aucune aide car ils ont pas droit de vous aider même pour le choix pas de réducteur soyez vigilant sur ça lors de votre choix Europcar faite un effort sur ce sujet c’est pas bon"

Posté le 10/05/2025 à 11:20
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Voiture très propre à l'enlèvement Personnel agréable Retour rapide. Un seul inconvénient : le parking Europcar n'est pas le plus simple d'accès depuis l'aéroport, à 2mins a pied mais nécessite de traverser une route sans passage protégé ! Mais sinon au Top"

Posté le 07/05/2025 à 06:45
Avis de : Florian.u.
Note de : 1 / 5

"Arrivé un samedi en fin de matinée, 2h d'attentes pour avoir notre voiture, que 2 personnes qui travaillent. Le lendemain, une crevaison complètement indépendante de notre volonté et certainement due à un défaut sur le pneu, 2h pour attendre le dépanneur car quasiment rien pour se dépanner seul. Le tous facturé 320 euros pour un pneu et tous sa sans explication (facture incohérente, pas le même montant reçu par mail et aucun détail) J'ai demandé des explication, aucun retour. Bref, malgré un personnel gentil, ce sont de vrai escroc. Passez votre chemin, allez voir la concurrence."

Posté le 05/05/2025 à 07:42
Avis de : Christelle..
Note de : 2 / 5

"1h30 d'attente en plein soleil avant de pouvoir accéder au guichet 😤😤😤 Puis direction le parking pour prendre possession de la voiture à environ 200m. Mais pour y arriver il faut traverser une route sans passage piétons avec ses valises.... exercice plutôt dangereux !!! Tout ça pour une voiture sale autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !"

Posté le 30/04/2025 à 15:52
Avis de : marc.i.
Note de : 4 / 5

"Véhicule neuf en surclassement par rapport à la réservation, nickel. Remise des clés rapide mais personnel sur le parking désagréable et l'accès audit parking n'est pas sécurisé : il faut traverser une route avec ses bagages sans passage piéton"

Posté le 23/04/2025 à 17:46
Avis de : Antoine.Q.
Note de : 2 / 5

"xpérience peu satisfaisante pour le prix ! Arrivée a 20h30, seulement 2 personnes sont présentes pour accueillir les clients ( au moins 2 avions on atterrit en peu de temps). Nous avons attendu une heure pour récupérer la voiture. J’ai loué 2 sièges auto un pour nourrisson et un pour enfant, ils sont tous en piteux états et très salle (prix facture :115€ pour les 2) Le siège auto choisi pour notre bébé les sangles sont encore taché de lait du précédent bébé, bien sûr aucun siège ne se fixe en isofix. Sur les conseils de l’hôtesse j’abonne femme, enfants, valises et siège auto, la voiture nous attendant à 10 minutes de marche non aménagé pour pouvoir y aller avec le chariot à valise. On se retrouve donc à plusieurs clients à errer sur le parking non éclairé en cherchant les feux qui s’allume. La voiture correspond aux critères choisis sur la taille, et le nb de siège mais un dacia jogger n’est pas équivalent à un scenic. On ne peut constater aucune anomalie de carrosserie étant donné l’absence de lumière. L’hôtesse nous conseil donc de faire des photos avant midi le lendemain….. et de la rendre intérieur propre, conseil précieux au vu de plusieurs commentaires. Je l’allume problème de pression de pneu, feu mal réglé, tampis pour ces détails il faut avancer retrouver le parking pour installer les sièges auto dans le noir. Pour le retour moins de surprise, le dépôt s’est très bien fait, rien à redire. Évidemment on ne s’attend à rien avec ce type de loueur mais on est toujours déçu. À éviter mais au vu de l’organisation des concurrents cela semble identique."

Posté le 03/12/2024 à 16:37
Avis de : Nassou.u.
Note de : 4 / 5

"J'avais la version sans franchise donc j'ai loué sereinement la voiture mais les pratiques sont quand même discutables. A l'arrivée, on demande de signer le contrat et le constat du véhicule (sans aucun défaut évidemment) SANS AVOIR VU le véhicule sous prétexte qu'il y a du monde et que le personnel est peu nombreux. En baratinant: vous inquiétez pas, prenez des photos et on s'arrangera. Par contre au retour, ils regardent la voiture avec vous cette fois, en se mettant limite à 4 pattes pour regarder en dessous de la voiture et en sautant comme des kangourous pour regarder le toit tout en scrutant tel des aigles chaque recoin du véhicule. En gros, si vous prenez sans franchise je recommande mais AVEC il faut être joueur."

Posté le 27/10/2024 à 21:16
Avis de : laurent..
Note de : 2 / 5

"J'ai loué une voiture qui n'avait sur le papier aucun défaut... Ça c'était en théorie... La réalité était tout autre. Franchement je ne comprends pas..."

Posté le 25/10/2024 à 08:43
Avis de : jerome.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié notre location pour notre séjour à Ajaccio. Un peu d'attente pour accéder au comptoir mais rien d'alarmant, le monsieur qui s'est occupé de nous s'est montré très pro, manquait peut-être un petit sourire pour nous souhaiter la bienvenue en Corse. Nous devions récupérer une 208 ou équivalent, nous avons eu droit à une renault captur de 8300kms, propre, avec des rayures notifiées dans le contrat, nous avons quand même trouvé une paire de lunettes. Bon modèle, avec des avertisseurs, radars .. manquait juste des tapis de sol, nous avons nettoyés et aspirés la voiture et au retour tout s'est très bien passé avec la fin du contrat. A savoir que pour récupérer le véhicule, il faut traverser un parking, une route soit environ une centaine de mètres pour accéder au parking europcar return."

Posté le 24/10/2024 à 19:05
Avis de : Elodie.A.
Note de : 1 / 5

"Nul. J’ai pas d’autres mots. Une seule personne à l’arrivée de l’avion en pleine journée, donc du monde qui attend. On nous donne une voiture en apparence sympa, à l’intérieur c’est sale. Rien n’a été nettoyé pas même l’intérieur des pochettes de siège. Nous avions réservé un siège enfant pour notre bébé. Le membre du personnel me propose un siège auto dégoûtant je lui dis non je peux pas mettre mon enfant dedans, ils m’en montre un autre. Idem. J’ai fini par accepter un siège qui n’était pas adapté à l’âge de mon fils alors qu’ils avaient une pièce pleine de sièges « mais qu’il ne pouvait pas ouvrir », et en plus j’avais l’impression d’ennuyer le monsieur. Service déplorable. Nous avions choisi cette agence car sur nos dates la moins chère, il vaut mieux payer un peu plus et aller à la concurrence."

Posté le 11/10/2024 à 11:32
Avis de : Miss.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!! Surtout si vous avez moins de 26 ans! J’ai fait la réservation d’une voiture en ligne. Lorsque je suis arrivée à l’agence pour la récupérer la personne à l’accueil m’annonce que je vais devoir payer un supplément de 40€ par jour, soit 280€ de plus pour une semaine. Elle m’explique qu’il s’agit d’une garantie pour les conducteurs ayant moins de 26 ans. Au moment de ma réservation en ligne, cette condition n’a été mentionnée nulle part. Ayant mon permis depuis plus de 8 ans et 26 ans dans quelques semaines, elle m’explique que je dois quand même payer ce forfait, et que je ne pourrai pas être remboursé de la location si je souhaite l’annuler. C’est bien la première agence de location dans laquelle je vois ce genre de pénalité. Je me suis donc retrouvée avec une location à 400€ en agence, au lieu des 200€ déjà payé sur internet. Sans possibilité d’être remboursé. Pour avoir loué chez les autres agences de location qui se trouvent autour, je veux déconseille vivement de louer chez Europcar, car ce sont les seuls à appliquer cette pénalité."

Posté le 25/09/2024 à 16:03
Avis de : Emilie.e.
Note de : 4 / 5

"Location pour une semaine début septembre à prix raisonnable. Véhicule thermique uniquement (ce que nous recherchions impérativement!) Nous avions le choix entre 3 modèles. La propreté du véhicule intérieur nickel, la propreté extérieure bof mais bonne expérience dans son ensemble tout de même. Le véhicule était récent et top pour s'aventurer sur les routes corse ! Pensez à prendre des photos et vidéos avant de partir du parking pour éviter toutes mauvaises surprises au retour et il n'y aura aucun souci. Nous recommandons. 👌"

Posté le 10/09/2024 à 16:36
Avis de : francis.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions loué plusieurs mois par avance une voiture pour le 22 août sur l'aéroport d'Ajaccio. Comment peut-on encore avoir un loueur en 2024 qui oblige près d'1h30 de queue en plein soleil avant de pouvoir récupérer la voiture ? Et lorsqu'on demande à l'accueil s'il y a une explication particulière à ce délai d'attente, on se fait renvoyer dans les cordes, à savoir qu'il ne fallait pas s'attendre à moins en plein mois d'août ! Merci Europcar, loueur du XXeme plutôt que du XXIeme siècle ! On comprend mieux l'essor ou l'adaptation de loueurs qui comprennent mieux les attentes actuelles de leur client. Donc, pour les futurs clients d'Europcar aéroport d'Ajaccio: prévoyez chapeau, un bon livre et restez zen. Ou bien changez de compagnie !"

Posté le 01/09/2024 à 16:59
Avis de : kévin.l.
Note de : 5 / 5

"Voiture prévue : 208 voiture reçue : dacia sandero au top ! Quasi neuve ( moins de 4000km ). Très propre avec toutes options. Seul petit bémol pas hyper pratique de la trouver sur le parking."

Posté le 12/07/2024 à 18:17
Avis de : Morgane.a.
Note de : 1 / 5

"Un sens relationnel inexistant. Nous avons loué une voiture pour 1 semaine en Corse. Nous sommes arrivées avec le dernier vol à 23h30. Nous avions appelé en amont pour prévenir de notre heure d’arrivée (ce qui au téléphone n’était pas un problème car l’agence adapte bien évidemment ses horaires en fonction des horaires de vol). Nous avons été reçu par une employée de l’agence. Désagréable au plus au point, qu’une hâte pour elle, terminer son service apparement. Elle nous a simplement donné les clés du véhicule sans même faire d’inspection du véhicule avec nous, elle a demandé une carte de crédit sans même indiquer le montant qu’elle allait prélevé pour la caution, elle nous a indiqué vaguement de son siège l’emplacement du véhicule. Nous avons réceptionné la voiture avec une boîte de vitesse manuelle et nous avions dans le véhicule un manuel pour un véhicule avec une boîte automatique. Nous avons dû demandé à un agent encore présent sur place de l’agence Hertz pour nous aider avec le véhicule ainsi que pour pouvoir sortir du parking de location (merci encore à lui pour sa bienveillance). Au retour de la location, même accueil avec la même agent, toujours aussi désagréable, aigri et négligeante surtout ! Peut être qu’un responsable devrait lui rappeler les bonnes valeurs de la relation client… apparement ses seules compétences sont d’être aigrie et de rester assise sur sa chaise. Vu les commentaires on n’est pas les seules à avoir été très mal reçues."

Posté le 08/05/2024 à 16:16
Avis de : Fred.a.
Note de : 1 / 5

"Quand j ai loué chez europcar je partait confiant au vu de leur réputation et de mes quelques expériences en tant que client dans d autres agences de ce loueur.....quelle ne fut pas ma déception....personnnel a l accueil désagréable....voiture dégueulasse....personne pour faire le tour du vehicule avec nous.....personnel de nettoyage a l extérieur insultant.. et oui on m a traité de casse couille lorsque j ai eu la désobligeance de venir leur demander s il était normal que le véhicule soit sale...bref notre arrivée en Corse commençait mal....heureusement que le reste de notre séjour c est passé merveilleusement bien....mais Europcar Ajaccio...a éviter ..."

Posté le 16/01/2022 à 08:44
Avis de : Florian.h.
Note de : 5 / 5

"Voyage de noces réussi, un accueil parfait, un sur-classement avec une Audi A Sline 110ch en boite auto, un pur plaisir, je vous la recommande, ça à la pêche et le châssis tient parfaitement les virages, les personnes qui ont réceptionné la voiture ont été très sympathiques et ce sont des vrais passionnés. Bravo à toute la team de l'hôtesse pour son sur-classement ainsi qu'aux équipes de mise en main."

Posté le 20/09/2021 à 07:36
Avis de : Nathan.i.
Note de : 1 / 5

"DES ESCROCS EN BANDE ORGANISÉE Nous avons loué une voiture chez Europcar Ajaccio pendant me mois de juillet, Tout s'est bien passé pendant la durée de notre location mais au moment de rendre la voiture nous nous rendons compte qu'il y a une éraflure de 5cm environ sur la voiture, la personne en charge du rendu nous dit de pas nous inquiéter et que ce n'est pas grand chose, Or surprise trois jours plus tard nous recevons une facture de 500€ pour ce mini dégât, nous facturant des frais abusifs d'immobilisation, de peinture, de main d'oeuvre, ça sent l'escroquerie à plein nez et c'est proprement scandaleux ! Je vous laisse la photo du dégât pour lequel on nous a facturé 500e Le service client confirme l'exactitude des factures en n'est prêt à aucun concession de leur part, nous allons maintenant faire appel à une association de consommateur !"

Posté le 04/08/2021 à 08:46
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivée a l'aéroport d'ajaccio le 30 juin, j'avais loué une gamme clio, 208 en boite manuelle comme souvent chez Europcar. Et j'ai eu la bonne surprise de pouvoir choisir entre une voiture boite auto ou manuelle puis le choix du modele. L'hotesse agréable et en plus ne m'a pas forcé la main pour des assurances. J'ai donc eu un seat ateca boite auto toutes options quasiment neuf, pendant 1 semaine kilometrage illimité et sans surcout. Rendu tres rapide et sans mauvaise surprise. Tres content, je recommande"

Posté le 02/08/2021 à 21:22
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence ! Les tarifs sont compétitifs (nous sommes passés par un comparateur) et nous avons été surclassés, ce qui est toujours une bonne surprise. Notre véhicule avait seulement 2000 km au compteur et était nickel. Accueil agréable, malgré un temps d'attente un peu long quand plusieurs avions arrivent simultanément. Petit conseil : ne trainez pas pour aller au guichet. Seul bémol : le véhicule proposé n'avait pas de port USB classique... Mais un micro-usb ! N'ayant pas de câble adapté, nous avons dû en acheter et nous ne serons probablement pas les seuls dans ce cas. Il serait sûrement utile de proposer un adaptateur à la location ou en consigne. Les routes corses étant à risque, je vous recommande la souscription à une assurance franchise complémentaire ! Dans notre cas, aucun soucis à la restitution du véhicule (après nettoyage intérieur/extérieur) qui a pris... Seulement 1 minute !"

Posté le 06/06/2021 à 09:04
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 1 / 5

"Attention RACKETT. Voiture sale a la livraison. Réservoir de liquide lave glace vide. L'employé signale n'avoir pas pu la nettoyer, et de ne pas nous en faire pour le retour. Au retour : la société de retour FILIPPI impose 50€ de frais de nettoyage ! C'est une attitude inacceptable. A FUIR ABSOLUMENT"

Posté le 31/10/2020 à 16:52
Avis de : Lou.i.
Note de : 4 / 5

"très bonne expérience durant la première semaine de septembre. service rapide malgré le monde à l'arrivée (j'avais réservé à l'avance). véhicule propre et neuf (2500km) et belle version (peugeot 2008 R-Line). voyant allumé un matin réglé rapidement grâce a la réactivité de l'assistance (environ 2h) malgré la situation isolée. retour rapide et facile a trouver. 4 étoiles car sièges auto bébé non nettoyé (biscuit ++) et l’accès au 2e parking pourrait gagner en accessibilité (valises et bébé) avec une route a traverser (pas vu de passage piéton ou sécurisé lors des deux passages). je recommande sans problème cette agence."

Posté le 09/10/2019 à 05:40
Avis de : Anthony.G.
Note de : 4 / 5

"Malgré beaucoup de commentaires négatifs, je suis quant à moi satisfait de leur service. Seuls bémols l’attente une fois sortie de l’aéroport (1h sous un grand soleil) pour récupérer la voiture et aussi le fait que la voiture n’était pas dans un état impeccable (sièges arrières). Restitution très rapide sans problème. 208 bien équipé avec gps intégré !"

Posté le 28/07/2018 à 22:32

Entreprises à proximité

Electricité Auto Marine à Ajaccio

Electricité Auto Marine

5 Rue Nicolas Peraldi

20090 Ajaccio

37 Avis
Autoradio Center à Ajaccio

Autoradio Center

9 Rue Ange Moretti

20090 Ajaccio

59 Avis
RENAULT à Ajaccio

RENAULT

20090 Ajaccio

0 Avis
Stade Ange Casanova à Ajaccio

Stade Ange Casanova

Rte de Mezzavia

20090 Ajaccio

159 Avis
Af Clean Auto à Ajaccio

Af Clean Auto

1 Qua, Rte de Campo Dell Oro

20090 Ajaccio

11 Avis
Auto Ecole Bernard à Ajaccio

Auto Ecole Bernard

2 Av. Beverini Vico

20000 Ajaccio

31 Avis
Auto-Ecole Le Rallye à Ajaccio

Auto-Ecole Le Rallye

2 Rue Comte Bacciochi

20000 Ajaccio

4 Avis
DOC'BIKER à Ajaccio

DOC'BIKER

Rte du Stiletto Lot 18

20090 Ajaccio

160 Avis
District Motors à Ajaccio

District Motors

Bd Louis Campi

20090 Ajaccio

7 Avis
Location Voiture Ajaccio à Ajaccio

Location Voiture Ajaccio

32 Av. Docteur Noël Franchini

20090 Ajaccio

115 Avis
AIXAM BALEONE à Ajaccio

AIXAM BALEONE

Valle de Farone LIEU DIT

20167 Ajaccio

27 Avis
A.T.P. CARROSSERIE à Ajaccio

A.T.P. CARROSSERIE

Lieu dit Campo Dell'Oro RT 20 Route de Bastia

20090 Ajaccio

32 Avis
AJACCIO AUTO RAPID'SERVICES à Ajaccio

AJACCIO AUTO RAPID'SERVICES

15 Bd Sampiero

20000 Ajaccio

42 Avis
CONSEIL & BUSINESS AUTOMOBILE à Ajaccio

CONSEIL & BUSINESS AUTOMOBILE

Les Collines du Ricanto Bat D D2

20090 Ajaccio

0 Avis
Diesel Technic Auto à Ajaccio

Diesel Technic Auto

Les Ateliers de Suartello, 7 Ranocchietto

20167 Ajaccio

25 Avis
AD CARROSSERIE ROCCASERRA à Ajaccio

AD CARROSSERIE ROCCASERRA

Rte de Mezzavia

20167 Ajaccio

149 Avis
COTAL Concessionnaire VW - AUDI - SEAT à Ajaccio

COTAL Concessionnaire VW - AUDI - SEAT

Rte du Stiletto

20090 Ajaccio

0 Avis
Garage Jeff Auto à Ajaccio

Garage Jeff Auto

25 bis Rte de Mezzavia

20090 Ajaccio

11 Avis
FB CARROSSERIE MULTISERVICES à Ajaccio

FB CARROSSERIE MULTISERVICES

Résidence Les Glycines, Rue Paul Colonna d'Istria

20090 Ajaccio

1 Avis