Avis Location Voiture - Ajaccio

Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio

3.2 / 5
(320 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Avis Location Voiture - Ajaccio qui se situe au Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ils répondent à toutes les questions et on se sent en confiance."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:30
  • Mardi 07:00–23:30
  • Mercredi 07:00–23:30
  • Jeudi 07:00–23:30
  • Vendredi 07:00–23:30
  • Samedi 07:00–23:30
  • Dimanche07:00–23:30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"‼️⚠️ A FUIR ⚠️‼️Idem que les avis précédents. Ce sont des voleurs, encaissement de 430€ sois disant à cause d’une rayure sur la voiture, mais nous n’avons jamais eu de preuve ou même de facture du montant de la réparation ! Impossible de joindre le service client. Personne ne vérifie avec vous le véhicule le jour d’arrivé et le jour de sortie ! ‼️‼️‼️‼️‼️À FUIR REELEMENT ‼️‼️‼️‼️‼️"

Posté le 10/09/2025 à 07:58
Avis de : Lorella.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!! Nous avons été prélevé de 200€ pour 2 enjoliveurs manquants qui étaient déjà manquant à la prise du véhicule. Impossible de les avoir au téléphone et par mail, cela fait presque 1 mois et nous n’avons toujours pas été remboursé !!"

Posté le 02/09/2025 à 16:49
Avis de : Loik.o.
Note de : 1 / 5

"Se sont des simple voleurs . Ils encaisse les cautions en stipulant des dommages sur les voitures aucun contrôle à l arriver ni au retour des véhicules et ne répondent plus au mail après avoir encaisser la cautions sans aucune explications. Je déconseille fortement."

Posté le 30/08/2025 à 07:27
Avis de : Alex.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec cette agence Avis, les agents sont compréhensifs et sérieux, jai pris 3 véhicules pour une grande famille de 11 personnes, attention cependant ne faite pas la même erreur que moi si vous voulez plusieurs véhicules il faut le faire avec plusieurs réservations aux noms différents (vous ne pouvez pas être le conducteur principal de plusieurs véhicules au meme moment) et impossible avec leur système informatique de changer le nom du conducteur principal apres coup. Il faudra s'acquitter de frais additionnels pour ajouter des conducteurs! Apres un petit geste commercial pour que cette erreur ne soit pas trop douloureuse nous avons reçu nos véhicules : surprise surclassement sur les 3 : a la place de 3 petite polo essence--> 1 megane électrique derniere generation et 3 scénic eux aussi électriques neufs. Retour d'expérience sur les électrique en Corse : 5/5 facilité déconcertante pour monter les côtés a faible allure en toute sécurité sans surchauffe d'embrayage. 1500 km parcours pour environ 90 euros de recharge par véhicules Des bornes de recharge super bien indiquée et rapide il y en a forcément a côté de votre logement! Conclusion lorsque je reviendrai en Corse je redemanderai une électrique et je retournerais chez Avis!"

Posté le 30/08/2025 à 06:58
Avis de : Elisabeth.h.
Note de : 1 / 5

"Véhicule loué en 08/2025. Une attente de 2 heures pour récupérer le véhicule (qui n'était pas celui prévu). Personne ne vient faire le tour du véhicule au départ, on vous dit de prendre des photos...Sauf que sur un véhicule sale (voir très sale) pas évident de repérer toutes les imperfections ou impacts. Je vous conseille de faire une vidéo. Lors du retour du véhicule, la personne s'est directement dirigée vers l'impact (bien évidement) que nous n'avions pas vu (étant donné l'état de salissure catastrophique). Nous voila donc parti dans une tentative d'explication du ''pourquoi n'y a t-il pas de contrôle au départ, et on nous répond qu'ici c'est comme cela et que l'on a cas retourner chez nous (soit dit en passant il me semble que la Corse c'est la France)… J'attrape dans la boite à gant des documents au cas où il y aurait pu avoir une trace des anomalies, et là cet ....... me les arrache des mains en me disant méchamment que je n'avait pas à y toucher !!!! Conclusion : on nous demande de payer en plus 813 € (en plus de l'empreinte faite au départ). Heureusement mon mari leur a demandé (mais ils n'était pas vraiment d'accord, vu les techniques qu'ils emploient) de se servir de cette empreinte de 700 € et de payer la différence. Cela laisse un gout amer au retour des vacances. Vraiment agence à éviter."

Posté le 28/08/2025 à 19:31
Avis de : S..
Note de : 2 / 5

"Très bon accueil à la prise du véhicule. On m’a indiqué un emplacement sur un parking . On ne m a jamais demandé de prendre des photos. J ai changé de véhicule pour une décapotable en cours de location. On m’a demandé de me rendre à un garage ou j ai restitué le premier véhicule . Au comptoir après les changements d’usage on m’indique de prendre le véhicule qui se trouvait au fond du parking, la encore personne m’indique de prendre des photos. En restituant ce jour le véhicule au garage la personne qui fait le tour du véhicule m’indique qu il y a 4 pneus abîmés puis 4 jantes. Je dis ce n’est pas possible je me suis garé uniquement dans un Parking à l’hôtel Sofitel . Il me dit sur un ton agressif il fallait prendre des photos avant . Je finis par faire le tour du véhicule la tout d’un coup ce est plus que 4 jantes et 2 pneus. Je lui dis mais ces pneus n ont rien son collègue vient il découvre il lui confirme oui les pneus c est la saleté . Les jantes par contre il y a des rayures sur 4 ensuite 2 ensuite 3 jantes. J’explique que ce n’est pas normal l’homme familier a ses rackettes il m’indique allez au comptoir. Je m’y rend je demande de voir les photos du véhicule avant de le prendre il m’indique c est à vous de les prendre ( je loue régulièrement des véhicules en france ou a l’étranger cela ne m’est jamais arrivé de le faire) Non seulement ils ne m’ont pas rendu ma caution. Mais en plus ils m’ont exigé 1900 euros en m’expliquant que c est normal vu les 3 jantes . Ayant mon avion et étant avec ma famille je m’exécute . étant un homme de principes je ne me laisserai pas escroqué Ces pseudos rayures sur les jantes ne sont pas les conséquences de ma période de location. Mes frais de procédure coûteront sûrement 3 fois les frais de 1900 euros J’irai jusqu’au bout Pour me faire restituer les sommes indument prélevées pour ne pas accepter des frais pour des pseudo rayure supérieur au coût de la porche."

Posté le 26/08/2025 à 19:19
Avis de : Nina.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir, cela fait depuis 10 jours que chaque jour on a l’agence au téléphone à qui, on demande simplement de nous envoyer des documents suite à notre location toujours des promesses en l’air, on attend toujours leur mail service Client zéro. Plus jamais je vais louer quoi que ce soit chez eux, on demande portant des choses simples, ils sont incapables d’envoyer un mail en plus de ça des menteurs, car toujours des promesses en l’air À fuir!!!! ( J’ai toutes les preuves à l’appui des appels et les mails que j’ai envoyé et zéro réponse) ."

Posté le 24/08/2025 à 21:29
Avis de : Manon.E.
Note de : 1 / 5

"Ils demandent une empreinte carte bleue à l’arrivée de 700 euros mais en fait ils débitent votre compte ! Je vois que je ne suis pas la seule personne à qui cela est arrivé ! Ils ont le culot de dire que nous avions qu’à vérifier le texte sur le terminal CB ! C’est juste une honte !! Sans compter qu’ils ne font rien pour réparer leur erreur, ils vous donnent une adresse e-mail et c’est au client de se débrouiller, soit disant qu’ils n’ont pas d’autorisation pour nous rembourser ! À FUIRE !"

Posté le 21/08/2025 à 12:32
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"accueil déplorable et méprisant mon égard et à l'égard des deux personnes avant moi, caution 2 fois supérieure à ce qui est indiqué dans le contrat et caution pas remboursée plus d'un mois après la fin de la réservation"

Posté le 20/08/2025 à 14:48
Avis de : Clémentine.n.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été ponctionné de 700€ de caution à l arrivée ( le vendeur était excrebrable). Nous sommes revenus depuis 15 jours et pas de restitution. Nous avons tenté de joindre le service client qui me dit que comme nous sommes passés par bsp auto ils ne peuvent pas nous répondre… Bref c’est inadmissible !!!!! Nous espérons bien récupérer ce montant dans les plus bref délais"

Posté le 12/08/2025 à 13:09
Avis de : Laem.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne voiture. Retour très facile, 2 personnes très sympa pour les retours. Petit bémol pour récupérer la voiture, l attente est trop longue en plein cagnard!"

Posté le 31/07/2025 à 07:36
Avis de : bernard.i.
Note de : 1 / 5

"A déconseiller. Attente de 4 heures pour une location et au retour , aucun remboursement de la caution un mois plus tard. De véritables arnaqueurs.."

Posté le 13/07/2025 à 20:12
Avis de : Emilie.O.
Note de : 1 / 5

"Jai mis une etoile car je ne peux pas mettre 0. Nous avons réservé une voiture pour 7h30 à l'aéroport. Les bungalows sont en face, armez vous de patience queue interminable, avec 2 personnes au comptoir, nous avons attendu 2h en pleine canicule. Après 2h d'attente interminable nous arrivons enfin, nous souhaitons récupérer notre location déjà la ça commence...nous avons réservé une 2008 puis finalement on nous propose une captur. La dame nous explique qu'elle doit prendre une empreinte bancaire, impossible sur la carte de mon conjoint malgré qu'elle est bien approvisionner. Je dis donc à la dame je la fais avec la mienne, et la elle dit non , si vous voulez la faire vous il faut changer le contrat et repayer une centaine d'euros, je précise que nous sommes mariés.. Je commence donc à m'agacer, puis finalement accepte de payer une centaine d'euros même si cela est scandaleux pour faire l'empreinte avec ma carre! Nous avons déjà payer 450e la location, plus 84e le rehausseur ! Des voleurs! On nous change le contrat et au moment de régler la dame dit à non je peux pas prendre votre carte elle est sur le téléphone... je lui propose donc un chèque mais ça va pas non plus pour une caution. Désespérés, je finis par lui proposer de lui laisser la caution entière en liquide. La ça va pas non plus. Je pars chercher ma cb physique, par sur le téléphone, et la la dame nous dit à non on ne prend pas les banques en lignes. 1000 excuses, 0 solutions, 3h de perdu, pour devoir annuler par téléphone car sur place la dame dit qu'elle ne peut pas.et on vous garde 95e car vous annulez mais vous ne pouvez rien faire d'autre!!! Un conseil fuyez fuyez ce sont des voleurs,les employées sont malpolis. Allez sur furoncle ou getyouround vous trouverez des locations particuliers bien mieux bien moins cher et sans attente"

Posté le 08/07/2025 à 04:53
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience du début à la fin. Je m'étais trompée dans la date de ma réservation et m'en suis rendue compte le jour meme - j'ai appelé le matin et une personne efficace et agréable a immédiatement changé la réservation sans cout supplémentaire. Le check-in et le check-out étaient tous les deux extrêmement rapides et efficace avec du personnel très serviable. Aucune mauvaise surprise, le véhicule était quasi-neuf et propre. Merci à toute l'équipe!"

Posté le 07/07/2025 à 08:27
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Pas de prise en considération du status (pour ma part President's Club soit le plus élevé) donc 1h28 d'attente en plein cagnard. L'agent au comptoir m'ayant informé que c'était uniquement valable chez Avis France (nous savons tous que la Corse se situe en Asie évidemment...) Donc que tu réserves pour la première fois où que tu sois un client régulier c'est un gros ballec ! (Ceci dis, Hertz, Sixt et autres c'est la même chose en Corse) J'ai reçu un upgrade (du coup rien avoir avec mon super status qui ne sert à rien) puisque la cliente en face de moi dont c'était une première réservation l'a reçu également Donc ATTENTION : Vous prenez votre status acquis à la sueur de vos billets de banque et vous vous les mettez bien profond ! La raison invoquée : Nous sommes franchisés (comprenez, nous n'appliquons pas les règles et standard du groupe Avis), nous faisons NOS règles ici en Corse (c'est la magie de cette magnifique île)"

Posté le 05/07/2025 à 12:39
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et réactive. Ça change de certains concurrents qui veulent te refourguer une caisse électrique alors que c’est pire qu’un calvaire pour la recharger sur l’île. Je loue souvent pour le travail. Et cela fait trois fois en un an que je loue chez eux et je n’ai eu aucun soucis alors que chez Enterprise la semaine dernière ou chez hertz semaine dernière et passée que des pb"

Posté le 04/07/2025 à 13:11
Avis de : Nadège..
Note de : 1 / 5

"On a réservé une voiture chez eux pour 5 jours restitution prévu à 14h, à la fin de la durée nous avons voulu prolonger donc appel à l'agence dès 9 h le matin pas de réponse ( plus de 30 appels sans réponse et 1 répondu et raccroché au nez par la suite ) . Pour la restitution finale elle devait se faire avant l'heure d'ouverture et deposer la voiture sur un parking dédié introuvable donc nous avons voulu déposer le véhicule devant l'agence et attendu l'heure d'ouverture qui était censer être 7h . Personne jusqu'à 7h10 en sachant qu'on ne pouvait pas attendre plus . Je rappelle par la suite vers 9h pour les informer et zéro réponse toute la journée aucun appel de leur part et là je vois un prélèvement de 135 euros que même le service client ne sait pas d'où il sort. C'est pitoyable de traiter ces clients comme ça et je vous en passe . Le service client ne trouvait pas mon nom et pourquoi ? Même ça il l'avait mal orthographié avec permis sois les yeux. Pour l'instant on ne sait pas d'où vient ce prélèvement et j'appelle sans cesse pour avoir une personne de cette agence qui pourrait répondre mais en vain."

Posté le 26/06/2025 à 07:30
Avis de : Sophia.r.
Note de : 1 / 5

"Un mois après la restitution du véhicule le dépôt de 700€ est toujours bloqué sur le compte. Impossible de les joindre. Extrêmement mauvais service."

Posté le 24/06/2025 à 06:54
Avis de : Mellina.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Axel chez Avis ! Très professionnelle, aimable et efficace. Il a su nous accompagner malgré un petit souci de réservation, et nous a permis de récupérer notre voiture rapidement. Un service client au top, rare de nos jours ! Je recommande vivement. Merci encore Axel"

Posté le 13/06/2025 à 21:12
Avis de : Carolle.a.
Note de : 1 / 5

"Nouveau véhicule bien propre rien à dire. D'où l'étoile. Par contre, faites bien des photos dudit véhicule en présence d'une personne de la société. Cela ne nous avait pas été précisé et nous l'a été reproché lors de la remise. Le personnel s'est montré peu aimable lors de la restitution suite à un problème de jantes dont nous n'étions absolument pas responsables. Une discussion basée sur de la mauvaise foi pendant presque 1h, pour nous dire au final que nous avions une assurance qui de toute façon couvrait tout et ce sans franchise. Le dépôt de garantie ne nous a été restitué qu'UN MOIS après le retour de la voiture. Je ne recommande pas et je ne renouvellerai pas l'expérience."

Posté le 24/05/2025 à 08:37
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 1 / 5

"Très mécontente de l'expérience, dépôt de garantie de 700 euros pour ue location de clio, 4 jours. Et double prélèvement du montant de la location. Impossible de contacter le service client."

Posté le 22/05/2025 à 05:21
Avis de : Nadege.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour une première, voiture quasi neuve, propre et personnel accueillant"

Posté le 18/05/2025 à 10:20
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 1 / 5

"Super commerciaux... J'ai réservé via booking.com pour un montant de 201,21€ ( véhicule + assurance). Une fois en agence pour récupérer mon véhicule, on me demande de régler un montant de 213,50€. Je pense que c'est le tarif booking + 12€ de frais en sus. Le commercial ne me précise pas qu'il est en train de me vendre une assurance. Le contrat est illisible. Au final, je suis prélevé par Booking.com et j'ai payé sans le savoir une assurance hors de prix à Avis. 414,71€ au lieu de 201,21€ ! Arnaqueur ! Soyez vigilants"

Posté le 13/05/2025 à 17:39
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Réservation parfaite, mention spéciale pour l'hôtesse de l'accueil qui a le sens du client, et l'accueil d'un client ( ce qui est rare de nos jours). Elle a su répondre parfaitement au besoin. véhicule très propre. Agence que Je recommande."

Posté le 10/05/2025 à 19:01
Avis de : Carlos.c.
Note de : 1 / 5

"Attention, ils n'annulent pas la préautorisation de 700 € prélevée sur votre carte de crédit lors de la restitution de la voiture. Ils ne répondent pas aux appels et le répondeur vous redirige vers une adresse incompréhensible. Le service client AVIS esquive vos réclamations à plusieurs reprises. Mon contrat n° 705382274 comporte toujours une préautorisation prélevée après 18 jours."

Posté le 08/05/2025 à 10:40
Avis de : Boris..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience. Véhicule prêt à notre arrivés. Choix entre 2 véhicules neuf. Facile à trouvé. Pour le rendre personnel agréable et performant vue tout le monde. Je recommande."

Posté le 02/05/2025 à 19:20
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Waouh !!! C'est au moins la sixième location dans cette agence. Les véhicules sont très bons, en septembre c'était une Kupra et là un T-roc cabriolet R-line. Quel accueil 👍🏻 je recommande chaudement ce loueur de voiture qui a toute ma confiance. Merci beaucoup."

Posté le 01/05/2025 à 17:31
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 3 / 5

"Dès qu'il y a de l'affluence c'est toujours le bazar au passage de contrôle : mal organisé, les agents parlent entre eux, les bacs se rentrent dedans , et on est bousculer pour récupérer ses affaires. Ils sont très gentils mais pourraient ils travailler ?!"

Posté le 21/04/2025 à 13:46
Avis de : Christophe.O.
Note de : 3 / 5

"Pour louer, service ok, dans les mêmes prix que la concurrence. En revanche pour restituer le dépôt de garantie de 700€, là c'est autre chose. Après 10 jours, la somme déposée en garantie, qui certes n'est pas débitée mais est toujours pas levé. Après 3 appels à l'agence avis de l'aéroport d'Ajaccio, il est répondu c'est un traitement normal, il faut une dizaine de jour. Sachez que la concurrence restitue le dépôt de garantie dans les24h, et ce dans toute l'Europe. Je sais dorénavant où je n'irai plus. Merci pour votre lentitude."

Posté le 20/04/2025 à 17:13
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"À la sortie de l avion, aucune attente pour récupérer notre voiture, accueil charmant, nous avons eu le choix entre trois voitures. Celle choisi était très bien, retour de la voiture en 5 mn, facile d accès et à deux pas de l aéroport Très bonne expérience, nous recommandons vivement"

Posté le 19/04/2025 à 06:35
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons rendu le véhicule ce samedi, aucune attente, personnel souriant, contrôle rapide et efficace, de la bonne humeur, de quoi repartir serein vers l'aéroport. Et comme disait la personne qui nous a reçu, c'est partir pour mieux revenir :) Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 11/03/2025 à 08:39
Avis de : Marie-France.e.
Note de : 1 / 5

"En cas d'accident ou de panne le Service Assistance AVIS est totalement inopérant. Ne pas compter dessus (voir photos jointes). Cliente régulière de Avis Ajaccio, j'ai été extrêmement déçue de la qualité du service Assistance. J'ai eu un pb avec la voiture qui a du être immobilisé, je n'ai pas pu être dépanné par Avis Assistance Le n° d'assistance indiqué sur le contrat de location, 0495239222 est en fait un serveur répondeur qui vous envoie vers un autre n° le 0800 325 325 lequel vous envoie encore vers un autre serveur répondeur 0821230760 puis 09 77 4077 99 qui vous dit finalement que vous ne pouvez être dépanné sans avoir ouvert un dossier de sinistre via un lien qui va être envoyer par sms. Le lien en question est bien arrivé sur mon mobile ( par chance j'avais du réseau) mais ...il avait expiré donc impossible d ouvrir un dossier de sinistre impossible d'avoir un humain au téléphone, impossible d'être dépannée!!! voir photos. Je n ai pas été dépannée par AVIS ASSISTANCE et ce sont les memes numéros en cas d'accident.!!!"

Posté le 28/12/2024 à 10:34
Avis de : Fred.i.
Note de : 1 / 5

"Dans l'obligation de louer une voiture pour un enterrement, j'ai malheureusement choisi AVIS aéroport. Arrivée tardive de nuit, je découvre le lendemain une voiture sale et lors du retour (moins de 48h) on me reproche de la rendre dans le même état. Facturation de 36€ et je dois m'estimer heureux (dixit le gestionnaire AVIS) car ils peut m'appliquer 120€ car c'est dans les conditions générales de ventes. Service clients catastrophique."

Posté le 15/12/2024 à 18:48
Avis de : Élodie.o.
Note de : 4 / 5

"Très satisfait de la location de la voiture MAIS : les sièges auto sont tout sauf adaptés, franc décalage entre le parc auto qui est récent, bien entretenu et les sièges auto bas de gamme et obsolètes. Au prix de la location quotidienne, cela a vraiment nuancé notre satisfaction. Nous n'avons pas été tranquille quant à la sécurité de notre enfant : coque basique sans possibilité de basculer pour les moments d’endormissement, garnitures sales et vétustes, attaches sur ceinture uniquement, harnais pas du tout pratique. Nous vivons à l'époque de l'isofix !!!"

Posté le 03/11/2024 à 17:13
Avis de : David.�.
Note de : 1 / 5

"Caution encaissée par erreur et jamais remboursée J'ai loué une voiture au mois d'aout auprès de l'agence de l'aéroport d'ajaccio. Lors de la remise du véhicule une caution de 200€ m'a été demandée, je n'ai pas fait attention en tapant mon code mais une fois celui-ci validé je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un débit et non pas d'une pré-authorisation. Je l'ai tout de suite mentionné à l'hôtesse qui c'est aussi aperçue de son erreur et elle m'a dit que cela serait remboursé très rapidement. Bien entendu rien n'a été remboursé entre temps et lors de la restitution du véhicule. J'ai contacté le service client par email une dizaine de fois et je n'ai que des réponses approximatives sans me donner satisfaction. Le problème est pourtant simple, AVIS a encaissé ma caution au lieu d'une pré-authorisation, ils doivent donc me REMBOURSER ! Entre temps, je contribue à la trésorerie d'AVIS depuis 18 aout 2024. Je constate aussi qu'il y a plusieurs avis clients très inquiétants sur les pratiques commerciales d'AVIS et visiblement beaucoup de personnes ont du mal à se faire rembourser. Je compte faire des démarches auprés d'association de conso et auprès de la DGCCRF, afin que cette grande enseigne fasse le nécessaire plutôt que des laisser pourrir une situation et surtout encaisser de l'argent illégalement ! Le service client est déplorable et fait tout simplement l'autruche. C'est INADMISSIBLE. C'est très clairement la dernière fois que je ferai appel à ce loueur qui est pourtant une des principales enseignes en France."

Posté le 16/10/2024 à 09:09
Avis de : Cécile.H.
Note de : 1 / 5

"Très surprise, personnel particulièrement désagréable et condescendant. Et pour couronner le tout nous nous rendons compte, lorsque nous en avons besoin, que le liquide pare-brise est totalement vide !! Extrêment dangereux, nous avons évité l'accident de peu... Pour une première expérience chez Avis c'est rédhibitoire, nous ne reviendrons pas."

Posté le 12/10/2024 à 15:44
Avis de : Pat.S.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué une C3 air cross pendant 26jours ,essence, vraiment très très bien, de l accueil à la réception de la voiture. Et pourtant j avais hésité vu certains avis négatifs. En tout cas, moi, je recommande fortement AVIS."

Posté le 08/10/2024 à 12:06
Avis de : richard.i.
Note de : 1 / 5

"Véhicule loué le 29/09 et rendu le 2/10. Lors de la remise des clés aucun état des lieux n’est effectué. Le 2/10 a 20h nous avons restitué le véhicule sans problème, l’agent avis n’a pas voulu faire d’état des lieux non plus (sûrement a cause de la pluie 😆), jusque là tout va bien. Sauf que ce dimanche 6/10 vers 17h (donc 4 jours après la restitution) je reçois un appel de l’agence qui me dit que le véhicule est détérioré (rayure sur un bas de caisse) et qu’il va falloir payer entre 350 et 400€!! Je conteste fermement cette détérioration de ma part, de qui se moque t’on? Que s’est il passé avec ce véhicule pendant ces 4 jours, je n’en sais rien j’étais déjà rentré chez moi sur le continent. Quand je vois la plupart des avis et commentaires, je ne suis pas surpris de cette nouvelle escroquerie. Étant moi même juriste, je dirai: affaire à suivre…"

Posté le 06/10/2024 à 19:28
Avis de : Pierre.P.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu à notre arrivée, nous avons eu la chance de ne pas avoir d’attente. Surclassement avec véhicule Lexus au top très confortable. C’est un 10/10 pour nous !"

Posté le 25/09/2024 à 10:06
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Retrait du véhicule facile, la personne qui m'a accueilli a été très agréable. J'avais réservé une boîte manuelle, et en arrivant j'ai eu le choix entre boîte Manu et boîte auto, et entre plusieurs modèles. La restitution efficace et encore sympa. Le personnel est au top ."

Posté le 08/09/2024 à 18:53
Avis de : Bonifacio.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence, suite à une panne sur notre voiture à Ocana, on a due prendre une voiture de loc, le meilleur prix est ici. On récupère un dacia stepway 2024 très agréable à conduire et peu consommateur. On a même pas eu de soucis avec le permis (non présentation en physique). On a pu prolonger de 2 jours (à cause de réparation plus longue que prévu sur ma voiture personnelle) sans trop de frais. Je recommande fort"

Posté le 25/08/2024 à 22:30
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 2 / 5

"Les plus : Bonne voiture Les moins : - un seul type d'assurance proposé plus cher que la résa pour une semaine, la blague. - personnels pas agréables , en fin de Saison... - Plein non complet. manquait environ 60 km d'autonomie vis a vis de mes autres pleins. - aucun caddie ou autre au retour donc si besoin faite un A/R à l'aéroport."

Posté le 22/08/2024 à 13:47
Avis de : Jean-François.A.
Note de : 1 / 5

"Très très déçu. Louer une voiture 6 places en Corse et se retrouver avec une dacia boîte manuel en Corse c'est honteux. Je mets rarement des avis négatifs, mais avis se moque du monde. Dans des routes de montagnes quasi exclusivement avoir une voiture sans reprise et boîte manuel, c'est honteux. J'ai déjà loué à la conccurence sans avoir cela. Je pensais avoir du sérieux chez avis. Très déçu. Il y a d'autres loueurs."

Posté le 15/08/2024 à 05:42
Avis de : LACAZE.a.
Note de : 1 / 5

"La location s’est très bien déroulée. Personnel sympa et accueillant. Néanmoins, une fois la location terminée le service client est déplorable. Oublie d’une veste dans la voiture de location il y a deux mois, appelé le jour même pour qu’ils me la mettent de côté. Ils m’ont dit OK. J’ai fait le nécessaire dans la semaine pour qu’ils me renvoient ma veste. On m’a appelé il y a 2 semaines pour confirmer qu’ils avaient bien reçu le carton (appel 3 semaines après réception car j’avais un numéro de suivi pour surveiller) mais finalement ma veste n’est plus retrouvée car « quand ça fait longtemps ils font le tri ». Alors que j’ai fait le nécessaire de suite. Quelqu’un s’est donc servi chez eux !!!! J’oublie de préciser qu’à chaque fois que j’appelle (quand j’arrive à les avoir car ils répondent quasiment jamais) on prend mon numéro pour voir avec le responsable ou ça en est. Déplorable."

Posté le 10/08/2024 à 09:08
Avis de : Hélène..
Note de : 1 / 5

"Lamentable! Sur un séjour d'une semaine en Corse, notre vol Easy Jet a été annulé sans motif et nous n'avons pu prendre un vol que 2 jours + tard ( forcément c'était complet avant), IMPOSSIBLE de joindre Avis Ajaccio pour leur signaler( ils sont en face de l'aéroport donc doivent bien pouvoir savoir ce qu'il se passe concernant les clients qui ne se présentent pas le soir même- on tombe sur un répondeur avec musique qui nous met en attente puis raccroche)! Rien à faire, non seulement aucun geste commercial pour 2 jours de location perdue mais en + ils nous ont facturés 31 euros en supplément ( sans que l'on comprenne encore pourquoi! Explication : n'ayant pas récupéré le véhicule dans les délais, leur ordi bugue...?????) Nous voyageons beaucoup et n'avons jamais rencontré ce genre de situation! C'est une HONTE! Plus jamais AVIS !"

Posté le 13/07/2024 à 06:20
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 4 / 5

"Reservation pour 7 jours Voiture propre pas eu de mauvaise surprise à changement à la dernière minute. le plein n'était pas fait contrairement à ce qui était indiqué sur la fiche mais pas eu de problème pour que cela soit fait avant mon départ. la zone de restitution est bien pratique !"

Posté le 30/06/2024 à 19:57
Avis de : Ben.d.
Note de : 5 / 5

"La meilleure agence de très loin. Suite à un week-end avec ma compagne sur l’île de beauté, nous nous sommes fait plaisir et avons pris le plaisir de louer une belle voiture pour le week-end afin de découvrir Ajaccio et ses environs. Tout abord hésitant sur le choix de l’agence (en effet l’aéroport propose plusieurs agences de location…) Nous nous sommes laisser tenter par l’agence Avis. Et autant vous dire que nous n’avons pas été déçus. Accueilli chaleureusement par un conseiller, celui-ci nous a très bien aiguillé sur le choix du modèle en fonction de nos activités du week-end, il nous a même donné plusieurs conseils et nous avons même rigolé ensemble. Comportement qui se perd de nos jours… Grâce à ses conseils et sa bonne humeur, nous nous sommes permis quelques détours sur notre trajet initial, et avons passé un merveilleux séjour! La voiture était impeccable et confortable… Je recommande ++ cette agence et son personnel. À bientôt. Bernard"

Posté le 25/04/2024 à 15:22
Avis de : Thomas.t.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le professionnalisme du personnel et leur réactivité. Luc a été d'une très grande aide, merci pour son efficacité et sa bonne humeur. La 3008 a été parfaite pour mes vacances. Je ne peux que recommander cette agence, n'hésitez pas. Je reviendrais sans soucis !🤝"

Posté le 19/04/2024 à 19:47
Avis de : Denis.u.
Note de : 1 / 5

"Si j’ai en horreur une chose c’est qu’on parle dans le vide, qu’on parle pour rien dire. Lors de la prise du véhicule j’ai bien posé la question de savoir comment se passait la restitution, car mon vol retour était tôt le matin, la personne m’a bien répondu que je n’avais pas à m’inquiéter car l’agence était ouverte et une personne présente des 5H30 du matin. Arrivé à 6H00, bien sûr, l’agence est fermée et aucune personne de présente à part une dizaine de clients et ça râlait fort ….! On a jeté nos clés dans une boîte sans savoir quoi faire de mieux !!!! Il faudra pas venir réclamer quoi que ce soit et encore une fois au vu du prix payé le service est en dessous de tout !"

Posté le 02/09/2023 à 05:20
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"J'étais sceptique avant notre arrivée à cause des avis très moyens sur cette page mais je n'ai absolument rien à redire, service et accueil impeccable. Très peu d'attente à notre arrivée vers 8h30 début juillet. J'avais réservé une Peugeot 2008 essence en boîte manuelle à cause du prix avantageux sur le site mais on nous a proposé le même modèle en diesel et boîte automatique. Voiture propre et toute neuve."

Posté le 01/07/2023 à 15:36

Entreprises à proximité

Ajaccio Auto Pièces à Ajaccio

Ajaccio Auto Pièces

Rue des Terrasses Fleuries

20090 Ajaccio

109 Avis
APRILIA Ajaccio à Ajaccio

APRILIA Ajaccio

Concession APRILIA Motos et Scooters, PASSION 2 ROUES

20090 Ajaccio

2 Avis
Van-Away Corse Ajaccio - Location de vans aménagés à Ajaccio

Van-Away Corse Ajaccio - Location de vans aménagés

Rte de Campo Dell Oro

20090 Ajaccio

54 Avis
Europcar-Ajaccio Aéroport à Ajaccio

Europcar-Ajaccio Aéroport

Rte de Campo Dell Oro

20090 Ajaccio

445 Avis
Electricité Auto Marine à Ajaccio

Electricité Auto Marine

5 Rue Nicolas Peraldi

20090 Ajaccio

37 Avis
Autoradio Center à Ajaccio

Autoradio Center

9 Rue Ange Moretti

20090 Ajaccio

59 Avis
RENAULT à Ajaccio

RENAULT

20090 Ajaccio

0 Avis
Stade Ange Casanova à Ajaccio

Stade Ange Casanova

Rte de Mezzavia

20090 Ajaccio

159 Avis
Af Clean Auto à Ajaccio

Af Clean Auto

1 Qua, Rte de Campo Dell Oro

20090 Ajaccio

11 Avis
Auto Ecole Bernard à Ajaccio

Auto Ecole Bernard

2 Av. Beverini Vico

20000 Ajaccio

31 Avis
Auto-Ecole Le Rallye à Ajaccio

Auto-Ecole Le Rallye

2 Rue Comte Bacciochi

20000 Ajaccio

4 Avis
DOC'BIKER à Ajaccio

DOC'BIKER

Rte du Stiletto Lot 18

20090 Ajaccio

160 Avis
District Motors à Ajaccio

District Motors

Bd Louis Campi

20090 Ajaccio

7 Avis
Location Voiture Ajaccio à Ajaccio

Location Voiture Ajaccio

32 Av. Docteur Noël Franchini

20090 Ajaccio

115 Avis
AIXAM BALEONE à Ajaccio

AIXAM BALEONE

Valle de Farone LIEU DIT

20167 Ajaccio

27 Avis
A.T.P. CARROSSERIE à Ajaccio

A.T.P. CARROSSERIE

Lieu dit Campo Dell'Oro RT 20 Route de Bastia

20090 Ajaccio

32 Avis
AJACCIO AUTO RAPID'SERVICES à Ajaccio

AJACCIO AUTO RAPID'SERVICES

15 Bd Sampiero

20000 Ajaccio

42 Avis
CONSEIL & BUSINESS AUTOMOBILE à Ajaccio

CONSEIL & BUSINESS AUTOMOBILE

Les Collines du Ricanto Bat D D2

20090 Ajaccio

0 Avis
Diesel Technic Auto à Ajaccio

Diesel Technic Auto

Les Ateliers de Suartello, 7 Ranocchietto

20167 Ajaccio

25 Avis