Hertz Location De Voitures - Ajaccio Aroport
Rte de Campo Dell Oro, 20000 Ajaccio
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Hertz Location De Voitures - Ajaccio Aroport qui se situe au Rte de Campo Dell Oro, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service nickel, amabilité et courtoisie au top."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je rejoins les commentaires négatifs concernant cette agence. Personnels désagréables ! J'ai loué une thermique via volotea arrivées sur place ils me disent électrique ou rien. Mais pas de remboursement possible. Il disent également que plein de bornes sont a disposition et vous laisse vous démerder! Peu de bornes sur l'île. Autonomie de 400 kms oui enfin sans clim sans radio sans rien quoi ! A fuir !!!!"
Posté le 12/09/2025 à 11:39"Les débuts de notre expérience ont été négatifs. Nous étions à 8h30 devant l Agence ouverte mais personne dedans pendant 30 min. Le planning n avait prévu qqun qu à 9h . Ensuite la découverte que ce n etait que des véhicules électriques. Bon.. ok on va tenter l expérience mais pas cool quand on ne connait pas l utilisation ni la recharge ! Mais quand le jeune homme brun est arrivé et s est occupé de nous il a remonté la note que j aurai mise de 1.. il a ete super gentil, s est excusé et nous a vraiment pris en charge. Merci à lui et hertz peut le remercier aussi !"
Posté le 12/09/2025 à 05:51"Nous avions réservé une voiture thermique sur le site mais surprise à l'arrivée Hertz ne propose que des voitures électriques! Ce qui n'est pas simple du tout avec le peu de bornes disponibles qui engendre un stress supplémentaire! En plus voiture vraiment sale et pare brise opaque par la saleté et des pneus sous gonflés. Très très déçus de cette location de voiture chez Hertz !"
Posté le 11/09/2025 à 19:15"A fuir... Nous avons loué, via Booking, une Renault capture en boite automatique. Lors de la prise du véhicule, nous avons appris que Hertz ne louait que des voitures électriques avec donc en plus un supplément pour nous de 46 euros. La personne au guichet qui était peu aimable, a omis de nous préciser qu'il fallait la rendre avec la batterie rechargée à plus de 70%. On nous a donc encore facturé un supplément de 50 euros alors que à l'hôtel où nous sejournions, la recherche ne nous aurait coûté que 15 euros. Nous avons vu d’autres personnes qui se plaignaient également."
Posté le 10/09/2025 à 17:06"Bonjour Hertz, nouvelle expérience avec votre agence plutôt amer cet après-midi, fort dommage. Je vérifie la voiture électrique extérieur et intérieur mais voilà qu'en vous quittant 40min plus tard, sur mon lieu de villégiature je constate l'absence du chargeur. Après un appel SLA de +4min, on m'indique devoir revenir sur l'agence pour en recevoir un. Pourquoi ne vous assurez-vous pas de ce contrôle en amont car rien d'indiqué sur le contrat reçu non plus donc ce souci remonterait au client d'avant ? A ce soir donc à votre guichet avant 24h . Néanmoins l'accueil et la prise en charge au comptoir top! Je reviens ce soir de votre agence et tenais à féliciter la demoiselle présente, qui a pris mon dossier en charge avec professionnalisme, rigueur et enthousiasme. J'ai pu switcher de véhicule et repartir vers ma destination estivale. Voilà comment améliorer l'expérience client, soyez en remerciée !"
Posté le 07/09/2025 à 21:14"Furax !!! Nos jeunes sont arriver à 13h30 ce samedi à l'aéroport d'Ajaccio. Ils ont réservé une voiture par l'intermédiaire de Volotea. Hertz leur réclame 350 euros en plus des 360 déjà versé !!! Soit disant jeunes permis.... mais cette notion n'a pas été clairement précisé au moment de la résa. L'employé a été très irrespectueux et arrogant.... Ce n'est ni plus ni moins que DU VOL !! Contestée que l'on se comporte ainsi avec de jeunes adultes.... Alors attention voyageurs Hertz est encore trop bien noté 😡"
Posté le 06/09/2025 à 20:58"🚗 « Hertz : des vacances en Corse gâchées par l’arnaque organisée » À l’accueil, un grand sourire… mais la façade s’effondre vite. J’avais réservé une petite voiture premier prix pour une semaine. Une fois sur place, on me propose une Zoé électrique, parfaitement inutilisable en Corse vu la rareté des bornes. Le “conseil appuyé” ? Passer sur un SUV hybride type 2008, évidemment hors budget. Résultat : une première surtaxe imposée, déguisée en faveur. Au retour, je me trompe d’un jour dans la date de restitution. Normalement, une agence correcte prendrait la peine de prévenir ou d’envoyer un rappel. Évidemment, Hertz ne s’est pas donné cette peine. À la place, on m’a facturé un jour supplémentaire à prix d’or : plus d’un tiers de la facture totale initiale. Scandaleux et totalement injustifié. Et là, changement radical : finis les sourires, aucune écoute, zéro explication, aucune souplesse commerciale. Juste une addition salée, encaissée sans scrupule. Bref, Hertz n’est pas un service de location, c’est une machine à piéger les clients et à les faire payer bien plus que prévu. À fuir absolument si vous ne voulez pas que vos vacances soient gâchées."
Posté le 06/09/2025 à 11:57"A fuir. Comme tous les autres avis le disent nous nous sommes fait avoir... Après avoir explicitement commandé une voiture thermique (plus chère) nous avons eu une voiture électrique. Il fallait lire les conditions générales, nous dit une gentille jeune femme mais qui semble blasée de réactions comme la nôtre. Les pneus des voitures semblent volontairement sous gonflés donc penser à entretenir la voiture avant de prendre la route de votre voyage. Chez Hertz tout est pensé pour amasser l’argent au compromis de la satisfaction client. Même pour rendre la voiture 2h de perdues car le garage dépôt est fermé et 1 personne à l’accueil contre une dizaine de client dans l’attente de rencontrer la surprise qu’ils les attende."
Posté le 04/09/2025 à 18:33"Arrivés le 24 juin, malgré notre demande de véhicule thermique, il nous a été imposé un véhicule électrique sans aide ni explication sur son utilisation. Constatant qu’il n y avait pas d’écran GPS à l intérieur de la voiture, nous avons demandé le changement du véhicule. Après beaucoup de difficultés et temps perdu à rechercher le 2eme véhicule (la pile de la clé était HS), s’est ajouté le stress et les complications pour charger le véhicule dès le lendemain matin. Nous avons dû nous arrêter à Hertz aéroport de Bastia pour trouver aide et explications pour enfin connaître et utiliser les bornes recommandées par Hertz. Beaucoup d’inconfort et de stress dans l’utilisation d’une voiture électrique en Corse : il faut énormément anticiper sans connaître la consommation sur des routes de montagne sinueuses, et chercher sans cesse les bornes proches … en espérant qu’elles soient libres ! À la fin du séjour avons rendu la voiture, nettoyée et chargée le 08 juillet comme prévu à l’aéroport d ‘Ajaccio. Une semaine après avons constaté un prélèvement de 548€ sur notre compte… après avoir appelé le service clients, il s’agirait de la location jusqu’au 13 juillet… que nous n avons jamais demandé ni reservé ! L’erreur provient très certainement du changement de voiture le 1er jour, le véhicule de remplacement devait être réservé jusqu au 13 et la modification n’a pas été effectuée par le personnel de l’aéroport d’Ajaccio dès le départ ! (Étions nous bien assurés??) Preuves à l appui avec photos, nombreux e-mail explicatifs et de relance, lettre recommandée AR… rien ne bouge ! Désespérant et malhonnête ! Sommes toujours en attente… P.Leray/C. Videment"
Posté le 03/09/2025 à 13:57"Merci pour votre disponibilité J’ai loué Voitur récemment, ça s’est très bien passé Juste faites attention de rendre la voiture bien propre Sinon il pourrait vous charger des frais de nettoyage"
Posté le 31/08/2025 à 20:14"Nous avions réservé une voiture thermique avec Hertz à l’aéroport d’Ajaccio. À notre arrivée, on nous a attribué une voiture électrique sans vraiment nous laisser le choix. Nous nous sommes sentis coincés et avons dû nous organiser autrement durant notre séjour. L’accueil n’était pas vraiment au rendez-vous, ce qui n’a pas aidé à améliorer l’expérience. Dommage que l’information n’ait pas été donnée plus tôt. Conseil : bien lire les commentaires avant de réserver."
Posté le 31/08/2025 à 16:14"Tout s’est très bien passé ! J’ai eu une excellente voiture, un Scénic électrique avec plus de 500 km d’autonomie, très confortable et bien équipé. Je recommande vivement. Ce serait simplement utile que l’application ou le site mentionne plus clairement qu’ils ne proposent que des véhicules 100 % électriques. Cela dit, l’expérience reste exceptionnelle. Merci encore"
Posté le 31/08/2025 à 14:48"Bonjour, J'ai loué une voiture de location en ayant moins de 25 ans. En ligne, après avoir coché la case J'ai moins de 25 ans, le prix ne changeant pas, j'ai alors réservé une voiture et je pensais avoir payé la totalité. En réalité, je me suis retrouvée à devoir payer, sur place, le double du prix, sous peine de ne pas avoir la voiture. C'est une énorme arnaque pour les moins de 25 ans, qui, par dessus tout, n'ont pas les moyens de payer ces montants ! A l'avenir, je vous en conjure, veillez à afficher les prix sur le sites une fois l'âge sélectionné. C'est vicieux de profiter ainsi des jeunes conducteurs non avertis. Ceci n'était que le premier de mes soucis. Car après avoir récupéré ma Zoé (électrique bien que thermique demandée), celle-ci est tombée en panne. Autant vous dire que mon séjour a bien été marqué par Hertz. Je tiens à vous dire que tout votre fonctionnement vise à arnaquer. Par exemple, j'aurais dû payer 750€ pour le dépannage si l'on ne m'avait pas mis l'assistance. Vous devriez faire preuve d'un peu plus d'humanité et vous mettre à la place de ceux qui arrive à l'étranger, dépendent d'une voiture de location et se voient leur voyage en partie gâché à cause de votre agence. Je ne relouerai chez vous que si j'en ai l'extrême nécessité."
Posté le 27/08/2025 à 09:28"J’avais réservé un véhicule thermique et me suis vu imposer un électrique, sans aucune alternative. On m’a vendu des « pass recharge » en me parlant d’un grand nombre de bornes sur l’île. La réalité, c’est que ce n’est pas une question de quantité mais d’emplacement : inutilisables dans mon cas. J’ai signalé l’absence totale de borne rapide dans la ville où je me rendais : réponse , « il n’y a plus que ça ». Résultat : deux bornes seulement dans une ville à proximité, soit 50 minutes de route aller-retour pour finir à attendre interminablement qu’une borne se libère. Stress, perte de temps.... J’ai dû me débrouiller par mes propres moyens et acheter un chargeur domestique… qui n’était même pas proposé par le loueur. Je suis un client historique de Hertz et c'est la première fois que je vis une telle mauvaise expérience"
Posté le 26/08/2025 à 14:22"À fuir absolument ! On nous a remis une Mégane E-Tech avec un énorme défaut de pneu, qui aurait pu éclater et mettre notre sécurité en danger. Lorsque je suis revenue signaler le problème, l’employée de l’agence a eu l’audace de me dire que c’était de notre faute, car nous n’avions pas ramené la voiture… à 150 km de l’agence, alors que nous étions en vacances ! Comme si nous allions gâcher notre séjour pour compenser leur manque de vérification et de sérieux dans l’entretien du véhicule ! Autre point : seules des voitures électriques sont proposées, alors que cela n’est absolument pas indiqué de façon claire et lisible sur leur site."
Posté le 25/08/2025 à 16:38"Je tiens à souligner la qualité du véhicule que j’ai obtenu pour mes vacances. Ayant réservé directement avec AirCorsica, j’ai obtenu sans difficulté un véhicule thermique non français avec boîte auto toit ouvrant 4500 km au compteur et très propre. Merci à Maryline j’ai pu passer une superbe semaine 🙏🏼"
Posté le 24/08/2025 à 16:04"Je ne peux pas mettre 0 étoiles malheureusement Location pour 10 jours début août , rien à dire pour récupérer le véhicule. Deux jours plus tard véhicule a l’arrêt ne veut plus démarrer.. ( véhicule électrique avec 800km au compteur la voiture n’a que 3 semaines de fabrication) Nous appelons l’agence qui nous informe de contacter l’assistance tout es pris en charge . Vu que c’est un véhicule de moins de 4 ans c’est la garantie constructeur qui s’est occupé de nous . L’assistance nous indique la marche à suivre : un remorquage va être mis en place et nous devons retourné à l’agence en taxi également pris à leur charge . ( 4h de route aller retour on adore ) Le dépanneur l’emmène cause : boîte de vitesse HS , véhicule qui a 3semaines ! Bon ok faute à pas de chance ! Sauf que arriver à l’agence on nous facture 750EUROS de remorquage..la personne à l’accueil nous indique que son collègue a oublié de nous proposer l’assistance remorquage au début de la location et qu’en prime le taxi ne sera pas remboursé ( 160euros pour2 heures ) TOTAl:910 euros sacré budget vacances qui aurait pu être pour nos activées et autres .. Gros problème de communication dans cette agence très déçu! à ce jour toujours aucun retour suite à nôtre réclamation ! À fuir je ne recommande pas cette agence"
Posté le 24/08/2025 à 14:58"Agence à FUIR ! Véhicule électrique imposé alors que j’avais réservé une voiture thermique à boîte manuelle. Pour 500 balles la semaine on pourrait au moins espérer avoir le modèle de voiture qu’on a réservé non ? C’est rageant de passer deux heures pour trouver une borne de recharge qui fonctionne et en plus d’attendre deux heures pour une recharge complète. Quelle perte de temps. Personnel agréable cependant, les pauvres on va pas les blâmer, ils décident de rien et faut bien qu’ils gagnent leur vie."
Posté le 19/08/2025 à 10:14"Très bonne expérience comme à chaque fois. Location 15 jours et toujours une surprise de savoir ce que nous allons avoir comme voiture à notre arrivée. Nous avons eu une Zoé électrique et automatique. Très bonne expérience, l'application emotum permet de savoir où nous pouvons recharger et si les bornes sont disponibles. Beaucoup de bornes sont disponibles aucun souci et nous avons même fait des économies par rapport au prix de l'essence."
Posté le 18/08/2025 à 20:13"A fuir. Comme tous les autres avis le disent nous nous sommes fait avoir... Après avoir explicitement commandé une voiture thermique nous avons eu une voiture électrique. Il fallait lire les conditions générales, nous dit une gentille jeune femme mais qui semble blasée de réactions comme la nôtre. L'électrique c'est super, mais la Corse n'est pas prête : trop de voitures électriques et pas assez de bornes de recharge + une dizaine d'heures perdues à attendre les recharges interminables, sans parler du stress permanent de pouvoir trouver des bornes sans 5 voitures en attente... Plus jamais Hertz, désolé"
Posté le 18/08/2025 à 15:50"J ai réservé en mars une voiture thermique pour mes vacances d août. On m a imposé une voiture électrique, je vous avoue qu apres avoir lu les avis google j etais plutôt septique , j etais prête à annuler. Mais je fais mon mea culpa, d abord vehicule agréable à conduire, j ai eu une Zoe. Concernant les bornes de charge, j ai téléchargé l aplication e motum qui permet de se géo-localiser suivant l emplacement de ces bornes. J ai pris la carte de recharge illimitée pour 2 semaines. J avoue j apprehendais mais tout c est très bien passé. Notre lieu de residence etait par chance à 10kms des bornes les plus proches. Nous avons pu circuler en toute confiance, plus de 1000kms en 2 semaines. Juste un coup de 😡 les voitures thermiques se garant sur les emplacements réservés, j avoue pas cool ."
Posté le 18/08/2025 à 07:39"Comme la plupart des avis, on nous a imposé une renault zoé electrique, ce qui est tres desagreable car une organisation a prevoir. Nous n’avons pas eu trop mal (heureusement) a recharger la voiture, bien que nous ayons fait beaucoup de route. C’etait assez economique car nous n’avons rien payé en essence pour tous nos longs trajets sur l’ile. Finalement, c’est pas si terrible. Je mets tout de meme une etoile car le personnel n’est vraiment pas sympathique et ca reste toujours desagreable de ne pas recevoir ce que l’on demande. Le retrait de la voiture et l’etat des lieux sont vraiment une catastrophe, on nous oblige a signer avant de pouvoir verifier l’etat du vehicule. A partir de la signature (on ne vous a pas encore remis les cles a ce moment là) vous avez 45 minutes pour faire des photos.. Autant dire qu’a la fin de toute la procedure il vous reste 25-30 minutes pour courir faire votre etat des lieux avec vos photos.. c’est assez stressant. Apres ce mauvais moment, si vous etes organisé, vous ne devriez normalement pas avoir de soucis a trouver des bornes sur l’ile (utiliser l’application e-motum qui vous aidera beaucoup et regardez vos spams a l’inscription). Si vous utilisez bien l’app, que vous choisissez des superchargeurs et que vous etes un peu prevoyant vous n’aurez normalement aucun souci. En revanche, si vous etes peu familier avec la technologie et que vous n’utilisez pas l’app, ca risque d’etre compliqué car malgre le nombre consequent de bornes, elles ne sont pas faciles a trouver. Il faut vraiment que l’agence soit plus professionnelle dans sa maniere d’accompagner le client dans toutes ses demarches et honnete sur les modeles de voitures a la location."
Posté le 17/08/2025 à 10:42"Attention arnaque !! Nous avions réservé une voiture thermique, on nous a dit sur place que nous aurions une voiture électrique (aucune borne de chargement dans la région d’Ajaccio où nous allions donc évidemment impossible). Pour avoir ce que nous avions réservé initialement, il a fallu payer de nouveau 200€ (réservation initiale 360€). Si vous lisez les autres commentaires, vous verrez que c’est la pratique courante de l’entreprise Hertz pour arnaquer les vacanciers…"
Posté le 15/08/2025 à 06:24"Nous avons loué une voiture électrique pour notre séjour en Corse et tout s’est parfaitement bien passé ! 🚗⚡ Nous avons récupéré la voiture à Figari et l’avons rendue à Ajaccio. Les employés, que ce soit à Figari ou à Ajaccio, ont été adorables, accueillants et très professionnels. La voiture, une petite Renault Zoé, était en parfait état, très agréable à conduire et idéale pour se garer, surtout dans les zones plus étroites ou montagneuses. Les prix sont très abordables et l’autonomie est largement suffisante pour les trajets quotidiens. Les bornes de recharge sont faciles à trouver : à chaque hôtel où nous avons séjourné, il y en avait au moins une. Bref, une expérience 100% positive, que nous recommandons vivement !"
Posté le 14/08/2025 à 10:16"Prise en charge du véhicule Hertz à l'aéroport d'Ajaccio le mercredi 23 juillet 2025 vers 21h15. Nous traversons tout le massif corse. Le lendemain, nous crevons quasiment à notre location. Imbroglio de la part de Hertz (pas d'assistance proposée; aucun matériel anti-crevaison dans la voiture). Nous faisons venir un garagiste à 500 m de là où nous nous trouvions. Il nous dit qu'en l'état, il ne réparera pas les pneus car ils sont plus que lisses: la ferraille contenue dans les pneus affleure à la surface! Nous faisons changer les 2 pneus avant. Coût: 631.28 euros. Nous réalisons alors que nous roulions dans UN VERITABLE CORBILLARD. ON aurait pu AVOIR UN ACCIDENT TRES GRAVE VU L'ETAT LAMENTABLE DANS LEQUEL SE TROUVAIENT TOUS LES PNEUMATIQUES. Nous n'arrivons à contacter personne et pas l'agence de l'aéroport. Nous retournons à Ajaccio (nous étions à Solenzara!) pour changer la voiture car les pneus arrière n'étaient guère en meilleur état. A l'agence, aucun problème pour changer la voiture mais pas de remboursement de la réparation de la voiture faite à nos frais. J'essaie désespérément de contacter le service clientèle de corse. Pas de réponse à ce jour. On essaie presqu'un mois après de contacter un service au téléphone : on tombe sur une arnaque à la carte bleue. Un véritable cauchemar. En contactant une autre agence, on a une autre adresse mail. A ce jour, pas de news. Si cela devait bien se terminer, je modifierai alors mon avis...."
Posté le 13/08/2025 à 15:22"Nous avons réservé et payé quelques mois auparavant une voiture thermique. Une semaine avant d’arriver en Corse, j’ai la « brillante » idée de lire les avis et comme tout le monde, je m’aperçois que nous aurons une voiture électrique et qu’en plein mois d’août c’est une pression supplémentaire… nous décidons donc d’annuler notre réservation par internet et de louer ailleurs (encore des voitures dispos). Sachez que nous avons été remboursés INTÉGRALEMENT sous 5 jours (annulation le lundi, remboursement reçu le vendredi) en annulant une semaine avant.. sachez donc que cette option est possible et pour ce remboursement rapide, je mets 3 étoiles."
Posté le 11/08/2025 à 20:47"Très déçue. Nous avons réservé une diesel et arrivé à l aéroport on nous laisse pas le choix de prendre une électrique... En Corse une électrique lol. Résultat du temps perdu pendant nos vacances surtout quand tu connais pas le fonctionnement...et ne comptez pas sue quelqu'un au moment de la réception de la voiture...personne pour t expliquer....aller chez les concurrents.."
Posté le 10/08/2025 à 14:16"Le 8 août 2025, crevaison en Corse. Nous étions déjà devant un garage qui proposait de réparer pour 20 €. L’assistance Hertz (via AXA) a imposé un remorquage, promettant à plusieurs reprises que tout serait pris en charge. Preuves à l’appui, le remorquage a bien été payé par AXA… Pourtant, à l’agence, 750 € exigés sous menace de ne pas donner de véhicule de remplacement, puis prélevés sans mon accord. Aucun véhicule reçu, 756 € de location perdus, 750 € volés pour 9 km de remorquage déjà payé. Pour moi : vol pur et simple. Dossier transmis à la DGCCRF et plainte en préparation. FUYEZ cette agence."
Posté le 10/08/2025 à 14:03"Nous avons loué une voiture jusqu’au 2 août et nous avons eu la surprise d’être prélevé de 140€ sans explication, car soit disant que nous avions rendu la voiture le 4 août Maintenant on arrive à avoir personne pour se faire rembourser cette erreur de date alors que nous avons bien envoyé notre carte d’embarquement datée du 2 août ! Bref une honte !!!😡"
Posté le 08/08/2025 à 11:03"Excellent ! Tous le monde, tous les avis, depuis plus d'un mois sont des gens qui se plaignent d'avoir eu une électrique au lieu d'une thermique (donc de ne pas avoir reçu ce qu'ils ont payé... Je ne sais pas, on paie pour un produit, tu reçois le produit, ou a minima tu reçois une compensation pour défaut de service... La base du commerce en somme), mais la Société ne répond qu'au seul avis, du seul client qui, étrangement, SE RÉJOUIT (5 étoiles sur 5 tout de même, quel chic type) qu'on lui fournisse autre chose que ce qu'il a demandé. Les plaintes qui s'accumulent depuis plus d'un mois parcontre, on s'en fiche. 1 étoile pour le service (car j'ai eu les mêmes problèmes que les avis précédents) mais j'ajoute une étoile pour la force du culot de l'agence, ça s'applaudit."
Posté le 07/08/2025 à 16:47"Une expérience déplorable – à fuir ! J’ai loué un véhicule chez Hertz Ajaccio du 22 au 29 juillet et ce fut la pire expérience de location que j’aie jamais eue, alors que je loue régulièrement. À mon arrivée à 8h, accueil glacial par un agent désagréable et méprisant. Il m’impose un véhicule électrique automatique alors que j’avais réservé une thermique manuelle. Quand je proteste, il me lance : « Vous prenez ou vous partez. Pas de remboursement. » Il m’assure que le véhicule a plus de 400 km d’autonomie et que des bornes sont disponibles partout en Corse. C’était faux : la voiture n’avait que 250 km réels d’autonomie, et les bornes sont rares, souvent hors service ou occupées. J’ai passé mon séjour à stresser et chercher des points de recharge. Et le comble : on nous menace d’une facture de 85 € si on rend la voiture avec des traces de sable à l’intérieur ! En Corse, c’est risible. Aucun service, aucune souplesse, aucune considération client. Agence à fuir absolument."
Posté le 06/08/2025 à 14:36"Nous avions réservé 6 mois avant une voiture thermique et on nous impose une voiture électrique ! Pour les vacances pas évident de trouver des bornes disponibles avec le monde en Corse ! C'était une logistique à prendre en compte tout le long de nos vacances c'était insupportable. De plus en arrivant il n'y avait qu'une seule dame de disponible pour donner les véhicules nous avons attendu beaucoup trop de temps dehors, pour un rush de vacances hyper mal organisé ! Je déconseille..."
Posté le 05/08/2025 à 16:18"Hertz Ajaccio à fuir : - personnel très désagréable qui n’a même pas pris le temps de nous accompagner jusqu’au véhicule - commande d’une voiture thermique bien spécifique mais réception d’une voiture électrique qui n’avait rien de « similaire » à la voiture commandée ! Car je cite « la motorisation n’est pas garantie il fallait lire les conditions », ce que nous avions fait au préalable. - Personne ne nous a expliqué comment se servir d’une voiture électrique, comment la recharger - on nous a assuré qu’il y avait des bornes électriques partout. Évidemment c’était faux, et une vraie galère pour trouver de quoi la recharger. - La voiture était dans un état pitoyable, sale à l’intérieur comme à l’extérieur (sable, taches,…) - pas de liquide lave glace donc une dangerosité en raison du manque de visibilité sur les routes corses! Inadmissible."
Posté le 02/08/2025 à 11:29"AGENCE À FUIR ET À FERMER !!!! Incompétence, irrespect, méchanceté sont les mots qui définissent cette agence. Voiture prépayée il y’a plusieurs mois, pour la maudite somme de 850 euros. Nous avons été décalé sur un autre vol pour cause de retard, ce qui nous a contraints à arriver le lendemain. Nous avons essayé de joindre l’agence pas tous les moyens pour les prévenir, personne ne nous a répondu. C’est donc après 1h de queue en plein soleil que la seule personne au guichet nous a refusé de nous louer notre véhicule, sans explications ni même indications de remboursement. Impossible de parler au service client nationale qui n’utilise que des chatbot, résultat des courses, débit de 850 euros et pas de voiture sans aucunes possibilités de faire une réclamation, supplément méchanceté gratuite de la part du personnel de cette agence. Je ne reviendrai plus jamais en Corse et encore moins chez Hertz."
Posté le 31/07/2025 à 18:37"Nous avions réservé une voiture thermique mais il n'y a plus de véhicule de ce type dans l'agence. Au final, nous avons eu une e-2008 récente qui avait assez de batterie pour aller jusqu'à Porto Vecchio sans problème. Nous n'avons pas eu de soucis majeurs durant le séjour pour recharger, il y avait des bornes rapides à Porto Vecchio au Auchan (donc rechargement pendant les courses) qui fonctionnait avec la carte illimitée proposée par l'agence. La dame de l'agence était sympathique. Il faudrait donc juste préciser que l'agence ne fait plus que de l'électrique au moment de la réservation."
Posté le 29/07/2025 à 14:48"Très mauvaise expérience avec cette agence. Réservation faite par booking, où il était spécifié boîte manuelle. Sur l’annonce il est bien marqué un certain modèle « ou modèle similaire » mais en aucun cas il n’est mentionné « électrique », contrairement à d’autres agences. Au moment de récupérer la voiture nous nous sommes retrouver avec une électrique car soit disant « ils ne font plus de thermique »…. Publicité mensongère ??? On nous a dit que soit disant c’était marqué dans le contrat de location, sur cela ils n’ont pas menti… seulement le contrat de location nous l’avons reçu le LENDEMAIN où nous avons récupéré la voiture. L’argument qui est avancé est que « la Corse est très bien équipé en borne de recharge » (installées par eux mêmes apparement). Bien évidemment cela est FAUX ! C’est une vraie galère dès que vous souhaitez faire de la route, il faut prévoir à l’avance chaque trajet en fonction de la batterie car les 300km d’autonomie c’est du PIPO ! De plus, ce n’est en rien ÉCONOMIQUE POUR VOTRE PORTEFEUILLE. Nous avons pu voir que nous ne sommes pas les seuls à faire face à ce problème, qu’est ce qu’attend HERTZ pour faire des annonces correctes ? Je terminerai par dire MERCI à HERTZ d’avoir GACHÉ notre semaine de vacances."
Posté le 28/07/2025 à 09:42"À éviter!!! Tout d’abord je prends soin de réserver une voiture thermique et surprise au moment de récupérer la voiture, « on ne peut pas vous garantir une voiture thermique » m’annonce une dame moyennement gracieuse!!! Du coup, nous nous retrouvons avec une voiture électrique 😤 sachant que personne ne nous explique ni le fonctionnement ni les moyens de recharge. À nous de trouver notre voiture sur le parking sans même le moindre état des lieux… Et pour couronner la bonne surprise, au retour, il faut que la voiture soit chargée à 70% minimum donc il a fallu que nous partions 1h30 plus tôt de notre location (qui était à 2h30 de route) pour pouvoir faire recharger la voiture avant de la rendre 😫. Et enfin, arrivé au moment de la rendre, on me dit que les deux enjoliveurs côté trottoir sont légèrement rayés (alors que je suis extrêmement maniaque et qu’à aucun moment j’ai frotté un trottoir!! ) mais j’aurai bien entendu dû le signaler avant de prendre la voiture… Heureusement, j’ai pris la fameuse assurance à 280€ 😠. Bref pour résumer, fuyez cette agence de tout urgence!!! Vous comprendrez mieux après avoir lu mon commentaire pourquoi il n’y a personne devant l’agence Hertz alors qu’il y a des files d’attente devant toutes les autres!!!"
Posté le 24/07/2025 à 08:07"Si vous voulez vraiment GÂCHER votre séjour en Corse il faut louez un voiture chez HERTZ. 1. À l’accueil HERTZ, à votre descente d’avion, vous commencerez par dérangez les collaborateurs HERTZ, tous massés à la porte du bureau HERTZ pour fumer. Et on vous fait sentir que vous gênez vraiment, avant même que vous expliquiez le but de votre visite. 2. Vous aviez réservé une voiture à moteur thermique chez HERTZ Strasbourg? « Vous êtes fou? Ça n’existe plus chez HERTZ Corse. Ça ne vous convient pas? Vous prenez ce qu’il y a ou vous allez voir ailleurs. À moins que vous acceptiez d’être surclassé ( en réglant la différence de prix) ce qui vous ouvre droit à nos meilleurs modèles, hybrides et même à moteurs thermiques » 3.Un deuxième conducteur? C’est 85€ en plus! 4.Pour la recharge des batteries? Vous voulez rire !!! Vous trouverez des bornes partout en Corse! [Affirmation qui va s’avérer parfaitement mensongère. Il existe de rares bornes de recharge généralement planquées derrière des supermarchés. Bref le sport des vacances consiste à chercher les dites bornes de charge.] 5.Vous voulez vraiment rejoindre le modèle que HERTZ veut bien mettre à votre disposition ? Vous n’avez qu’à le trouver vous même à l’emplacement 236. Et sachez que HERTZ ne donne aucun renseignement sur le fonctionnement du véhicule que HERTZ vous fait la fleur exceptionnelle de vous confier La Corse vaut mieux que ça."
Posté le 19/07/2025 à 16:25"Hertz Ajaccio ne répond jamais en cas de litige. Je. Loue une voiture le 2 mai 2025 en prepaiment . On prend une voiture qui ne démarre pas, donc ouverture puis fermeture du contrat sur dix Linux puis il nous. Donne une autre voiture qui fonctionne et nous demande une empreinte . Jusque là tout est standard. 3 jours après on rend la voiture et je me rend compte que été débité deux fois de 246 euros . J’en parle à la personne qui me fait la restitution, elle me donne une adresse mail qui ne répond jamais ne me rembourse pas , cela fait deux mois . Pas de contact téléphonique. Encore un mois et je prend un avocat ."
Posté le 15/07/2025 à 09:31"Nous avons réservé un véhicule en février chez Hertz par le biais d'air Corsica afin d'avoir un prix correct (490€ ) pour quinze jours de vacances fin juin début juillet en précisant que nous ne voulions pas de véhicule électrique. La personne d'air Corsica l'a bien mentionné en commentaire et nous a conseillé d'appeler l'agence pour leur rappeler 1 mois avant le séjour. N'essayez pas d'appeler l'agence, elle ne répond pas, et si vous laissez un message en demandant d'être rappelé, vous pouvez toujours rêvé. Arrivé sur place, lorsque vous entrez, vous êtes plutôt bien accueilli pour ma part par un homme. C'est après que cela sent l'arnaque. Désolé, monsieur mais dans votre catégorie de réservation nous n'avons que des électriques. Vous avez une Zoé, je vais aller chercher les clés. Lui indiquant que l'on avait demandé a avoir une thermique, celui ci me regarde avec un air de dire tu la sens l'olive que je vais te glisser... Il revient avec quatre clés de véhicule en me disant : je peux vous arranger en vous laissant un T-roc Volkswagen thermique moyennant un supplément. Mais je vous fais une fleur au lieu de 60€ par jour, je vous fais 50% soit 30€. Cela fait un montant de 428€ supplémentaire, je vous fais la carte bleue. Résultat : une somme totale de 918€ pour quinze jours, donc aucune remise, c'est le tarif normal. Lorsque l'on récupère le véhicule, celui-ci est propre intérieurement mais pas a l'extérieur, le pare brise n'est même pas nettoyé ( nombreuses traces d'insectes). Heureusement, au retour, la personne nous a remercié de l'avoir ramené lavée et propre. Je pense donc qu'effectivement l'arnaque est bien rodée et est a la limite de l'escroquerie. La répression des fraudes devrait s'y interressé...... Je ne relouerai plus chez Hertz"
Posté le 11/07/2025 à 20:50"En lisant les commentaires je décide d’appeler pour valider que j’ai bien un véhicule thermique comme souhaité à ma réservation . Malheureusement une jeune femme très peu courtoise m’informe qu’il n’y a pas de véhicule thermique chez hertz depuis longtemps : donc je dois accepter et ne pas broncher ….. je lui indique que c’est malhonnête et elle décide de me raccrocher au nez …. J’arrive ce soir à 22h , je vous ferai un retour de la suite de nos aventures avec hertz Ajaccio …. C’est bien dommage de démarrer la relation comme ça n’étant même pas arrivé … je pose le sujet juridique ici au cas où : les véhicule électriques manuels existent ils ….? Bon courage à tous"
Posté le 10/07/2025 à 13:19"Effectivement comme la plus part des gens j ai lu le contrat d assurance entre les lignes, de ce fait j ai râlé, mais c est ma faute,de ce fait pour une semaine, j ai assurer le véhicule avec mon assureur personnel.j ai également râlé quand on m a dit que j avais un véhicule électrique. Au final je me retrouve avec une megane électrique à plus de 43 000 euros tout confort,siège massant autonomie en mode eco plus de 350 km. Effectivement il faut s organiser autrement mais la charge est rapide ne pas mettre le mode sport.en descente elle se recharge un peu. Pas de bruit comme une thermique.le gîte ou on dormait nous a proposer de la recharger sur une prise donc pas de souci. J ai rendu le véhicule à hertz lavé aspiré avec la charge presque compléte,je n ai pas eu de souci.c est sur si vous rendez la voiture sale avec du sable ,il vont vous retenir des frais. Je pense que vous devriez expliquer mieux au gens l utilisation d un véhicule électrique. Après pour l application de charge vous rentrer votre cb, et vous sélectionnez la borne c est assez intuitif.merci hertz pour ces magnifiques vacances en véhicule électrique. Je tiens à m excuser auprès de la dame blonde d avoir râlé est avoir été negatif."
Posté le 07/07/2025 à 09:34"Location d'une semaine, nous avions sélectionné un véhicule thermique boîte auto type Renault Captur. Nous avons eu la surprise d'avoir un véhicule électrique (eC4 ou 2008). Étant nous-même utilisateurs d'un véhicule électrique cela ne nous a pas dérangé, toutefois nous aurions préféré être avertis avant afin d'apporter notre carte personnelle de recharge (RFID). Ils ont un partenariat de recharge avec e-motum, nous ne l'avons pas pris car le tarif est bien trop élevé sachant qu'il y a un super chargeur tesla a côté du Auchan d'Ajaccio (paiement par carte bancaire possible). Globalement pour parcourir 300km cela nous a coûté moins de 15€ de recharge. À l'usage, l'électrique est une bonne affaire. Gros point noir : les sièges auto. Avec une flotte entièrement neuve de véhicules électriques, leurs sièges auto datent de mathusalem. Propreté douteuse, pas d'isofix, et il faut bien choisir son siège car certains ont des attaches manquantes."
Posté le 24/06/2025 à 11:10"Si vous n’êtes pas corse, allez ailleurs ! L’escroquerie est bien ficelée. D’abord on veut vous imposer une voiture électrique malgré la réservation déjà acceptée . Ensuite, la femme à la réception signe par mégarde (……) votre contrat indiquant que la voiture n’a aucun défaut. Elle vous envoie votre contrat en oubliant la pièce jointe. Au retour du véhicule son collègue vous facture un dommage déjà présent au départ. Après discussion avec le seul employé honnête, la méthode n’est pas la même selon votre origine… Pour l’organisation de malfaiteur j’aurais mis 5 étoiles mais pour le global 1 est déjà de trop."
Posté le 19/06/2025 à 09:58"Je déconseille cette agence. 1 étoiles car l'accueil était correct, en revanche nous avions loué une fiat 500 thermique et nous n'avons pas eu d'autre choix que de récupérer une Renault ZOE électrique en nous annonçant qu'il n'y a que des véhicules électriques a la location depuis 5 ans. lorsque que j'ai insister pour un véhicule thermique, tout à coup c'est possible moyennant un supplément, donc non ... Après cela on nous a vendu les mérites de la carte de rechargement e-motum a volonté via une application (pas à jour), que nous avons prise. Nous avons voulu recharger la ZOE sur Ajaccio et mis bien 50 minutes pour trouver une borne de disponible et fonctionnelle + le temps de charge... Le retour du véhicule s'est bien passé. En bref, publicité mensongère (hertz Ajaccio ne dispose pas de Fiat 500) et on vous impose un véhicule électrique qui sera galère à recharger."
Posté le 01/06/2025 à 19:20"Effectivement de l'électrique et non une thermique comme indiqué lors de la réservation... Par contre nous sommes tombés sur une crème pour nous faire un petit cours rapide et l'explication de la voiture ! Il y a tout de même du personnel formidable, aussi bien a l'accueil (une dames avec beaucoup d'expérience), un moniteur merveilleux et une personne top au retour du véhicule !pour eu 5* pour le reste ..."
Posté le 11/05/2025 à 16:03"Je ne partage pas tout les mauvais avis précédents, en effet mon expérience a été très positif, on m'a bien proposé une Zoé électrique en ayant réservé une classe B car pas de thermique dispo pour cette tranche mais on m'a proposé avec supplément bien entendu et normal la classe supérieure avec une VW taigo essence neuve ! Personnel très sympathique et bon conseil. Seul petit bémol un peu t attente mais plusieurs vols arrivé en même temps."
Posté le 30/04/2025 à 21:52"Attention fuir. Ce loueur vous impose une voiture électrique, peu importe votre destination ou usage, alors que nombre de villages ne sont pas équipés de bornes et la Corse étant, d'une manière générale peu dotée. Si vous refusez, il vous considère comme nous show et conserve le prix de la location. Il s'agit visiblement d'une escroquerie bien rodée puisque ce jour là, tous les clients étaient ainsi traités. C'est tout bénéfice pour le loueur : les véhicules ne sortent pas et il perçoit le prix de la location. Évidemment le service client vous répond toujours à côté...ou pas et le siège de Hertz, complice, se décharge sur son franchisé."
Posté le 29/04/2025 à 11:04"Bonjour, Je viens à contre courant des avis précédents vous dire que l'accueil qui nous a été réservé était d'une gentillesse et d'une écoute au combien appréciable. Bonne humeur et conseils avisés font de notre expérience une expérience réussie. Alors effectivement nous avons eu une voiture électrique !!! Pour nous ce fut un i d buzz le van de volfwagen avec une autonomie de 400 km et des bornes e motum disséminées un peu partout impossible de tomber en panne sèche. Le petit bémol étant la propreté du véhicule et les quelques rayures, je vous conseille de faire des photos avant.de partir et de vérifier que le câble domestique est bien dans le coffre . Mis à part ça je note 4 étoiles Pour le sympathique accueil"
Posté le 14/04/2025 à 06:47"Petit bémol au niveau de l’attente très longue à la réception de la voiture … 1h30 ! Uniquement des voitures électriques … peu de bornes sur l’île car beaucoup se trouvent dans des lieux privés types hôtels donc pas très pratique et recharge complète soit disant de 20min alors qu’il faut plutôt compter 1h dommage pendant les vacances de passer son temps sur un parking. Neamoins le prix de l’électrique de 50€ environ pour une dizaine de jour de recharge illimitée reste avantageux. Véhicule neuf, tout équipé et très confortable, beaucoup de KM avec une charge. Un peu déçu des sièges bébés pas très propres et entassés dans un garage."
Posté le 30/09/2023 à 11:33Entreprises à proximité
AD Nautic Ajaccio - Port Tino Rossi
BIZZARI NAUTIC Quai de la Citadelle, Port Tino Rossi
20000 Ajaccio